Recherche Cherche illustrateur/ Graphiste pour reproduire ce Lion

Injection-HD

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
47
Réactions
10
Points
6 891
Bonjour,

Je recherche un illustrateur capable de me reproduire cette tete de Lion.
J'adore cette image, mais j'ai besoin d'une image libre de droits car ce sera le Logo d'une application.

124963
 
Dernière édition:

Malstrom

[GFX, YouTuber, WD]
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
118
Réactions
21
Points
13 804
Bonjour,

Je recherche un illustrateur capable de me reproduire cette tete de Lion.
J'adore cette image, mais j'ai besoin d'une image libre de droits car ce sera le Logo d'une application.

Voir la pièce jointe 124963


Si c'est une reproduction pur et dur, ton images ne sera pas libre de droit il faudra bien évidement en modifier la forme générale, faire sauté quelques trait ou autres.

Apres je voulais savoir souhaite tu une vectorisation de l'image histoire d'avoir un format complet et de haute qualité ?
 

Injection-HD

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
47
Réactions
10
Points
6 891
Si c'est une reproduction pur et dur, ton images ne sera pas libre de droit il faudra bien évidement en modifier la forme générale, faire sauté quelques trait ou autres.

Apres je voulais savoir souhaite tu une vectorisation de l'image histoire d'avoir un format complet et de haute qualité ?

En effet, je souhaite quelque chose qui s'en rapproche (même expression de la tete).
Il me faut une image de haute qualité et transparente.
Cette tete de Lion fera du parti du Logo de l'application accompagné du nom. Mais le logo je m'en occupe a la rigueur, il me faut juste le Lion.
 
Haut