Cherche idée + commentateur pour parodie sur BF3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Salut les gars :noel:

Donc voila pour relancer un peu ma chaîne youtube perso' , j'aimerais apporter du neuf à mes abonnés ( 240 abo ) en leur offrant une petite parodie " à la Digidix " sur BF3.

Si l'idée plaît plusieurs épisodes apparaîtront bien entendu , j'ai juste besoins de quelques personnes pour m'aider :(

Premièrement j'ai besoin d'idées , en effet , j'ai déja pensé à beaucoup de chose mais il ne faut pas oublier que la plupart des parodies ( dont celles de Dididix) pompe déja pas mal d'idées assez bonnes que je n'aimerais pas utiliser :)

Chaque épisode se passera sur les missions spéciales de BF3 , nous commencerons donc par la première , l'opération Exode.

Pour ceux qui ne la connaissent pas et qui aimerait me fournir des idées ( blagues , phrases cultes etc ) voici la mission ( j'ai choppé au hasard sur youtube !)




J'aurais également besoin d'un commentateur en plus de moi et mon ami ( mon ami sera la personne qui jouera avec moi) ayant Skype ( pour le live) , de l'humour , une voix assez grave et modulable ( que vous pouvez modifier) , son rôle sera d'être la tour de contrôle ( celui qui nous donnera les instructions au début , au milieu et à la fin de la mission) , c'est un peu compliqué mais quand je vous expliquerais en privé vous comprendrez. Le commentateur n'a pas besoin d'avoir BF bien entendu juste skype et un micro.

Pour me contacter ajoutez mrsulfus sur skype histoire de parler. Et pour vos idées vous pouvez me les envoyer par MP ou directement ici !

Si un jour la parodie voit le jour je citerait bien entendu le nom de tout ceux qui auront participé avec le liens de vos chaînes youtube dans la description :ok:

Merci à ceux qui participeront à ce beau projet et bonne nouit :noel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut