Résolu Cherche Host pour Riot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genryû

Membre
Réactions
48
    Réponse de Genryû Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Cherche Host pour Riot
bonjour à tous, je recherche quelqu'un qui pourrait me host une exo-survie sur Riot pour débloquer les équipement si possible :) merci :D

Nєro

À la retraite.
Contributeur
Réactions
3 000
    Réponse de Nєro Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Cherche Host pour Riot

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Cherche Host pour Riot
bonjour à tous, je recherche quelqu'un qui pourrait me host une exo-survie sur Riot pour débloquer les équipement si possible :) merci :D
avec riot tu ne unlock que le visage zombie et le trophées pour unlock les équipement tu doit dévérouiller toute les carte survie donc faire les 225 manche au totale ;)

Genryû

Membre
Réactions
48
    Réponse de Genryû Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Cherche Host pour Riot
Dacc ben avant de faire les 225 manches je veux bien le visage zombie :D

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Cherche Host pour Riot
ok alors comme indiqué sur se poste :
j'host sur ps3 se week end ;) donc ajoute moi sur ps3 : TLD-FR_tofeur45
normalement je n'host plus que pour les premium ;) mais j'host pour faire plaisir de temps en temps ^^

Genryû

Membre
Réactions
48
Malheureusement je suis sur Ps4 :/

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684

Genryû

Membre
Réactions
48
Ha cool je t'ajoute sur Ps4 alors :D merci :)

xPro|Skyline

Let's go Dora
Contributeur
Réactions
206
    Réponse de xPro|Skyline Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Cherche Host pour Riot
Hier j ai host mon cousin il a eu l equimement avec bizard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas