Résolu cherche hack/lobby/glitch sur cod bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kalash811

Membre
Inscription
16 Juin 2014
Messages
26
Réactions
3
Points
1 316
Bonjour étant nouveau sur le site et sur la communauté psn.

hier soir jouant a bo2, un gars avait un code triche, c'était plutôt pas mal, il avait tous les séries de point débloqué.

Je suis carrément perdu. :mmh: je n'arrête pas de cherché mais rien, donc je me tourne vers vous communauté de realitygaming :love:
je ne sais pas si c'est faisable de trouver un hack/lobby/glitch sur cod bo2 gratuit :blush:

Tout en sachant que ma ps3 n'est pas jailbreaké, ni rien d'autre ^^.

Faut-il une ps3 jailbreaké?

merci beaucoup :neo:
 
Dernière édition:

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
Bonjour étant nouveau sur le site et sur la communauté psn.

hier soir jouant a bo2, un gars avait un code triche, c'était plutôt pas mal, il avait tous les series de point débloqué.

Je suis carrément perdu. :mmh: je n'arrête pas de cherché mais rien, donc je me tourne vers vous communauté de realitygaming :love:
je ne sais pas si c'est faisable de trouver un hack/lobby/glitch sur cod bo2 gratuit :blush:

si oui, doit-on avoir une ps3 jailbreaké/hacké/cex-dex ou autres.

merci beaucoup :neo:
il faut une PS3 jailbreake je te conseil la DEX et ta pas de ps3 jailbreake les hack de BO2 sont encore rare il y a encore de ban
Cordialement
 

kalash811

Membre
Inscription
16 Juin 2014
Messages
26
Réactions
3
Points
1 316
merci beaucoup je file regarder ca et au passage si quelqu un cherche un magasin pour reparation , jailbreak etc.... pour tout objet je met ce lien j ai trouver ce lien en navigant sur google
 
Dernière édition:

kalash811

Membre
Inscription
16 Juin 2014
Messages
26
Réactions
3
Points
1 316
Au passage si quelqu un as un lobby gratuit sur cod bo2 multi ou gta 5 multi avec anti ban et sans console jailbreak je suis preneur ;)

je suis assez gourmand :p

merci
 
Dernière édition:

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour étant nouveau sur le site et sur la communauté psn.

hier soir jouant a bo2, un gars avait un code triche, c'était plutôt pas mal, il avait tous les séries de point débloqué.

Je suis carrément perdu. :mmh: je n'arrête pas de cherché mais rien, donc je me tourne vers vous communauté de realitygaming :love:
je ne sais pas si c'est faisable de trouver un hack/lobby/glitch sur cod bo2 gratuit :blush:

Tout en sachant que ma ps3 n'est pas jailbreaké, ni rien d'autre ^^.

Faut-il une ps3 jailbreaké?

merci beaucoup :neo:
Non si quelqu'un a une JB dans ta partie, il peut te filer le menu revolution en ADMIN :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut