Résolu Cherche graphiste pouvant me créer un logo et un background

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VelTac

Membre
Réactions
0
    Réponse de VelTac Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste pouvant me créer un logo et un background
Salut a tous je cherche un graphiste pouvant me créer un logo et background comme cypriengaming sans le recopier avec le nom VelKin games merci

Scoax

Membre
Réactions
215
    Réponse de Scoax Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste pouvant me créer un logo et un background
Gratuit ou payant le GFX ? :')

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Contributeur
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste pouvant me créer un logo et un background
Je suis disponible, payant. ;)

VelTac

Membre
Réactions
0
    Réponse de VelTac Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste pouvant me créer un logo et un background

VelTac

Membre
Réactions
0

SteaVIIX

Membre
Réactions
0
    Réponse de SteaVIIX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste pouvant me créer un logo et un background
Ajoute moi sur skype: steaviix (logo noir sur fond blanc)

C

CGastate

Réponse de CGastate Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste pouvant me créer un logo et un background
je suis payant :devil:

• Like
Réactions: YSR

VelTac

Membre
Réactions
0
Nn c bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas