Résolu Cherche glitch unlock all + prestige max :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
    Réponse de RaZoR__BreiiZH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche glitch unlock all + prestige max :)
Cherche glitch unlock all si possible + prestige max

Nєro

À la retraite.
Contributeur
Réactions
2 994
    Réponse de Nєro Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche glitch unlock all + prestige max :)
Ce n'est pas un glitch mais un lobby. Va voir @iMoDz | KTC ;)

KTC Lobby

Lobby Cold War, Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Réactions
3 270
    Réponse de KTC Lobby Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche glitch unlock all + prestige max :)
Je peux te faire sa en effet voici mon shop

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 535
    Réponse de Fabi' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche glitch unlock all + prestige max :)
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Kyro.

Contributeur
Réactions
224
    Réponse de Kyro. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche glitch unlock all + prestige max :)

Ombre78

Membre
Réactions
64
    Réponse de Ombre78 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche glitch unlock all + prestige max :)
Cherche glitch unlock all si possible + prestige max
Tu te prend un cfg tu te passe les lvl et tu te met unlock all et c'est bon.
Le top c'est que tu n'à pas besoin que l'on t'infecte, juste une clé usb et enjoy !

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Contributeur
Réactions
476
    Réponse de LM|FroZen Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche glitch unlock all + prestige max :)
Tu veux qu'on aille faire une petite partie en PV je te passe le menu ?
Je crois que j'ai un patch installé je me rapelle plus !

Vakeros_

Contributeur
Réactions
154
    Réponse de Vakeros_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche glitch unlock all + prestige max :)
telecharge le crézino cfg et regarde une vidéo pour l installer il a pas de glitch duplication ou autre juste des hack l avantage c est que tu a pas besoin de dex ou cex
pour mètre prestige sur cod5 même si c est toujours mieux avec une dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas