Résolu Cherche GFX pour logo/intro/outro/bannière YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrDam236

Membre
Réactions
24
    Réponse de MrDam236 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo/intro/outro/bannière YouTube
Bonsoir je cherche quelqu'un qui pourrait me faire logo/intro/outro/bannière pour ma chaîne YouTube ( )

Bien sur je peut payer par star pass mais pas trop chère hein :)
Je peut aussi vous faire de la pub et autre :)

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo/intro/outro/bannière YouTube

AxR

Contributeur
Réactions
47
    Réponse de AxR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo/intro/outro/bannière YouTube
Salut, je te propose mes services gratuitement. Voici quelque exemple de mes création.

Une chaîne youtube pour un ami:

Et ma page personnel:

Si tu est intéressé n'hésite pas.

Cordialement, AxR.

Viotax

Contributeur
Réactions
667
    Réponse de Viotax Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo/intro/outro/bannière YouTube
Salut, je peux te faire le logo et la bannière pour 3€

MrDam236

Membre
Réactions
24
    Réponse de MrDam236 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo/intro/outro/bannière YouTube

Guakamelo

Ancien staff RG
Réactions
1 011
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo/intro/outro/bannière YouTube
Moi je te fais une Intro :ok:

Viotax

Contributeur
Réactions
667
    Réponse de Viotax Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo/intro/outro/bannière YouTube

MrDam236

Membre
Réactions
24
Go en priver pour tarifs stp :)

GTAandCODFR

Membre
Réactions
3
    Réponse de GTAandCODFR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche GFX pour logo/intro/outro/bannière YouTube
Je te fais INTRO pour 2 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas