Résolu Cherche GFX pour émotes Twitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
Coucou tout le monde ! Alors voilà, je viens de passer affilié à Twitch et donc pu débloquer les subs ! Alors voilà, je cherches un GFX, si possible gratuit, qui pourrait me faire 3 petites émotes pour mes subs ? Donc en gros ce que je pensais c’est prendre mon logo que je mets en pièce jointe (seulement le « A », sans mon pseudo en bas) et le laisser en rouge pour les petits subs (subs a 5$), puis une autre couleur pour les moyens ( ceux à 10$) et en doré pour les gros subs ( a 25$). Ou alors en normal pour les petits, en doré pour les moyens et un truc encore plus beau pour les gros. Sinon, je suis biensur à l’écoute de vos propositions car peut-être que vos idees seront bien mieux que les miennes ! Ah oui et les émotes doivent être en 112x112 ^^ Enfin désolé d’avoir énormément blablater, merci énormément à ceux qui m’aideront ❤️

PS: Pour l’histoire du « A » de mon logo, serait-il possible que justement ce « A » soit plus visible ? Car comme l’image sera très très petite, j’ai peur que l’on voit seulement un carré rouge et noir quoi ^^
 

Fichiers joints

  • 0B156CA3-4777-49F3-AAC6-926B93683DE2.jpeg
    0B156CA3-4777-49F3-AAC6-926B93683DE2.jpeg
    169.2 KB · Affichages: 80
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut