Cherche GFX pour donner des cours gratuits!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tasty.

Knifer in iNK Clan
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
182
Réactions
52
Points
7 136
Salut les gens,je cherche un GFX qui pourrait me donner des cours de GFX afin de devenir un GFX...ça en fait beaucoup des GFX^^,tout ça gratuitement.

Voilà,merci :D
 
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
460
Réactions
77
Points
856
Salut les gens,je cherche un GFX qui pourrait me donner des cours de GFX afin de devenir un GFX...ça en fait beaucoup des GFX^^,tout ça gratuitement.

Voilà,merci :D
Salut, je te souhaite bonne chance pour trouver qqn car c'est du temps deja pour nous de l'apprendre alors le réapprendre à quelqu'un d'autre c'est tres long et tout le monde ne veut/peut pas donner tant de temps. Cordialement.
 

Tasty.

Knifer in iNK Clan
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
182
Réactions
52
Points
7 136
Oui,mais j'en regarde mais mon problème c'est le fait que je ne sais pas comment utiliser les formes,ou les placer afin que ça fasse beau et tout^^
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Oui,mais j'en regarde mais mon problème c'est le fait que je ne sais pas comment utiliser les formes,ou les placer afin que ça fasse beau et tout^^
Il faut de l'imagination, je veux bien t'aider moi, mais pas longtemp, ajoute skype : serox-hd
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Regarde des TUTO sur internet ;)
 

Tasty.

Knifer in iNK Clan
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
182
Réactions
52
Points
7 136
Oui,google,wkipedia,youtube, sont mes amis mais justement, dès que je tappe: tuto devenir gfx ,je retombe sur des tutos pour faire des logos que je sais déja faire, j'aimerais en apprendre plus,savoir quels gfx packs sont interressants et tout :(
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Utilise des tutoriel parceque des cours tu trouveras pas facilement et surtout pas gratuitement !
 
M

membre148634

Je te conseil la chaîne SpeedGraphiks ( ) , ils font des tutos sur PS et C4D, enfin ça peut t'aider.. Mais après, nous on peux pas trop te dire comment tu dois faire, pour les formes ou autres car c'est à toi de tester des choses et de t'entraîner le plus souvent possible et après tu verras ça viendra tout seul.
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Tu peux également être autodidacte et découvrir toi même les choses. Une bonne maîtrise du logiciel est nécessaire avant de progresser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut