Résolu Cherche GFX Payant / Certifié capable d'effectué ma demande.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
Bonsoir à tous, j'suis actuellement à la recherche d'un GFX afin d'effectué un logo avec une de lettre 3D un "B" puis écrire en dessous "BlackList" un logo genre comme la "Obey" ou encore la "Soar" voir "Synergy", si le GFX accepte serait-il possible de me filé le PSD avec afin que je change le nom en fonction de mes membres merci.
Je peux mettre une certaine somme, montré vos création et on verra en PV. Merci.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonsoir à tous, j'suis actuellement à la recherche d'un GFX afin d'effectué un logo avec une de lettre 3D un "B" puis écrire en dessous "BlackList" un logo genre comme la "Obey" ou encore la "Soar" voir "Synergy", si le GFX accepte serait-il possible de me filé le PSD avec afin que je change le nom en fonction de mes membres merci.
Je peux mettre une certaine somme, montré vos création et on verra en PV. Merci.
Salut,

Pour cela, rends toi vers les meilleurs infographistes du forum :
Contact les en message privé ;)
 
D

deleted483958

Bonsoir à tous, j'suis actuellement à la recherche d'un GFX afin d'effectué un logo avec une de lettre 3D un "B" puis écrire en dessous "BlackList" un logo genre comme la "Obey" ou encore la "Soar" voir "Synergy", si le GFX accepte serait-il possible de me filé le PSD avec afin que je change le nom en fonction de mes membres merci.
Je peux mettre une certaine somme, montré vos création et on verra en PV. Merci.
Je suis disponible pour toutes commande ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut