Résolu Cherche GFX Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Août 2012
Messages
441
Réactions
144
Points
7 393
Hey :RG: , je voudrais un avatar et une bannière du même type , voici ce que je voudrais :

1403458568-banniere-dagz-164.png

Du même type :D


Type : Sombre
Logiciel(s) : N'importe
Texte obligatoire 1 : Un Logo S
Texte optionnel 2 : SubiZi
Couleurs : Noir, Bleu, Sombre
Infos supplémentaires: J'aimerais bien que vous mettez des motifs, ce que vous voulez :D
Vous pourrez aussi me contacter sur skype au résultat final :)
Skype : TheHichamus94


Voici ce que je voudrais, je remercie la personne qui me fera ma demande ! :hug::RG:
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Hey :RG: , je voudrais un avatar et une bannière du même type , voici ce que je voudrais :

1403458568-banniere-dagz-164.png

Du même type :D


Type : Sombre
Logiciel(s) : N'importe
Texte obligatoire 1 : Un Logo S
Texte optionnel 2 : SubiZi
Couleurs : Noir, Bleu, Sombre
Infos supplémentaires: J'aimerais bien que vous mettez des motifs, ce que vous voulez :D
Vous pourrez aussi me contacter sur skype au résultat final :)
Skype : TheHichamus94


Voici ce que je voudrais, je remercie la personne qui me fera ma demande ! :hug::RG:
Une bannière comme ça je pense pas du tout que quelqu'un te fera ça gratuitement, essaie de voir avec @AzealDzn qui est gratuit pour l'instant je crois :)
sinon je pense que @DznAstate peut le faire mais payant ^^
( tu as plein de gfx très bon mais ils sont tous payant ce qui est normal surtout pour réaliser ce que tu veux )
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Une bannière comme ça je pense pas du tout que quelqu'un te fera ça gratuitement, essaie de voir avec @AzealDzn qui est gratuit pour l'instant je crois :)
sinon je pense que @DznAstate peut le faire mais payant ^^
( tu as plein de gfx très bon mais ils sont tous payant ce qui est normal surtout pour réaliser ce que tu veux )
Je suis payant et je ne fais pas de 3D pour l'instant , la tâche revient mieux à @DznAstate . merci pour le tag :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut