Cherche Gens pour Monter Team Moshpit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WanHeda__

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
117
Réactions
13
Points
646
Hello les gens, j'en ai marre de jouer solo, et d'me taper tout les plows avec moi (ils sont tous pour ma gueule bizarrement bref x). )
J'ai eu l'idée de monter une team pour jouer en moshpit mais pour sa il me faudrai un mec qu'est chaud pour gérer la team avec moi.
Quelqu'un de mature de préfèrance possédant un Micro (pas de skype osef c'est relou)
Sinon moi c'est Max, 18 ans, j'ai un casque, je joue pas mal AR/ Smg j'me démerde pas mal au Snip aussi, j'ai actuellement 1,80 de ratio, classé platine.
Voilà j'ai fait le tour, les gens intéressés laisser un message ici ou ajoutez moi sur le psn: SaY_iLeaDeRZz en précisant par message que c'est pour ça :p. Bye ;)
 

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
1 299
Réactions
398
Points
7 696
Bonne recherche !
 

J-Pos-9

Membre
Inscription
10 Février 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
20
Hello les gens, j'en ai marre de jouer solo, et d'me taper tout les plows avec moi (ils sont tous pour ma gueule bizarrement bref x). )
J'ai eu l'idée de monter une team pour jouer en moshpit mais pour sa il me faudrai un mec qu'est chaud pour gérer la team avec moi.
Quelqu'un de mature de préfèrance possédant un Micro (pas de skype osef c'est relou)
Sinon moi c'est Max, 18 ans, j'ai un casque, je joue pas mal AR/ Smg j'me démerde pas mal au Snip aussi, j'ai actuellement 1,80 de ratio, classé platine.
Voilà j'ai fait le tour, les gens intéressés laisser un message ici ou ajoutez moi sur le psn: SaY_iLeaDeRZz en précisant par message que c'est pour ça :p. Bye ;)
PS3 / XBOX ?
 

WanHeda__

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
117
Réactions
13
Points
646
Bah c'est écrit PS3 a coté du titre donc à ton avis ? Mdr
 

J-Pos-9

Membre
Inscription
10 Février 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
20
Bah c'est écrit PS3 a coté du titre donc à ton avis ? Mdr
C'est pas faux Mdr moi sa me tente mon psn c'est J-Pos-9. Je compte faire une remise à zéro à cause d'un cumul de parties pourri. Capte moi si sa te tente.
 

WanHeda__

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
117
Réactions
13
Points
646
Ouaip j'suis chaud j'ai recréer un compte y'a pas longtemps ^^ add moi iMyaTa___
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut