Résolu Cherche gameplays a commenter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

27Emr

Membre
Inscription
26 Octobre 2011
Messages
23
Réactions
0
Points
41
Salut, je suis un jeune youtuber de 15 ans et je cherche en ce moment des gameplays a commenter, je m'explique:
je commenterais seul ou a plusieurs tout dépend du "propriétaire" de la vidéo.
Je fais ca par "partenariat" en fait je posterais si vous voulez les gamplays sur ma chaine ou pas, je peux faire votre vidéo suffit de me donner votre intro et la vidéo et je préparerais tout et tout cela a des jours dlimités ou pas: c'est comme vous voulez. Il y a encore beaucoup de choses a voir et justement si vous êtes intéresse dites le moi. ;)
Ah et le gameplays peut être sur n'importe quel jeu plateforme et meme une vidéo autre que du call of ou Battlefield etc.... le plus important c'est que je commenterais en français.
Donc si vous avez des questions n'hésitez pas et voici le lien de ma chaine:
a+ :ok:

Ah aussi pour la qualité de la vidéo c'est pas très important.
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Argg j'aurais vu plus tot jt'aurais donner mes video mais vu jsui passer en hdmi je capture plus^^ Si tu connais un logiciel qui filme en hdmi je prend si sa coute pas trop chère et tu fera mes comment^^
 

27Emr

Membre
Inscription
26 Octobre 2011
Messages
23
Réactions
0
Points
41
NE pas oublier que je commente tout type de vidéo et j'ai oublier de dire que j'avais déjà organisé un tournoi Melee Generale sur Black ops donc j'ai un minimum d'expérience. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut