Résolu cherche édition collector !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ownlebro

ZombiesFaktory
Premium
Inscription
6 Mai 2013
Messages
645
Réactions
93
Points
7 331
J'aimerais avoir l'édition collector pour les 3 véhicules ! Sa serais sympas !
 

Mr RADical

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
613
Réactions
133
Points
4 126
Entre nous , si j'étais toi j'arrêterais tout de suite mes recherches!

Franchement les véhicules n'en valent pas la coup, de plus à chaque MAJ il y a du nouveau contenu y compris des véhicules alors bon...

De plus l'édition collector ne t'apporte aucuns privilèges lors des MAJ ou autres, comme par exemple un petit truc en plus.

Maintenant avec le collector tu as le marteau et un flingue, desert eagle je pense en plus, qui en valent pas le coup non plus car on ne joue jamais avec des arme de CaC ou au pistolet.

Enfin voilà j’espère t'avoir éclairé :)

(ps: On ne vois jamais aucuns joueurs rouler avec les voitures collector (ou très rarement) donc à ton avis, est ce que ces joueurs les trouvent chouettes à conduire ? :) )
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
Moi je n'ai pas eu la chance d'avoir l'édition collector D: j'ai eu la spécial qui est juste un boost solo et les armes en online qui sont utile (Calibre 50. > One Shot sur PNG...) Mais pour trouver cela va être très dure tu devras certainement faire un partage :ok:
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Entre nous , si j'étais toi j'arrêterais tout de suite mes recherches!

Franchement les véhicules n'en valent pas la coup, de plus à chaque MAJ il y a du nouveau contenu y compris des véhicules alors bon...

De plus l'édition collector ne t'apporte aucuns privilèges lors des MAJ ou autres, comme par exemple un petit truc en plus.

Maintenant avec le collector tu as le marteau et un flingue, desert eagle je pense en plus, qui en valent pas le coup non plus car on ne joue jamais avec des arme de CaC ou au pistolet.

Enfin voilà j’espère t'avoir éclairé :)

(ps: On ne vois jamais aucuns joueurs rouler avec les voitures collector (ou très rarement) donc à ton avis, est ce que ces joueurs les trouvent chouettes à conduire ? :) )
Tu connais pas le pisolet perforant ?

+600 victimes avec pour seulement 40~ Mort je joue avec qu'en bagnole
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut