Résolu Cherche Eboot force host et questions ?!!! (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HEADBURN

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
384
Réactions
119
Points
14 413
Est ce que si j'ai mon eboot force host de mis le tool marchera pareil ?
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Oui je viens de m'en apercevoir dans un topic ! Dernière petite questions ... :$ L'eboot fonctionne bien, mais je suis toujours tout seul dans les parties en ligne ? (Merci c'est super cool de ta part de répondre @Inconsious )
Si tu est seul dans les parties, c'est parce que tu as le Force-Host, qui te permet d'être tout le temps l'host (sauf si tu est dans un groupe avec des amis)
Et donc, si t'es seul, c'est à cause de ta connexion, moi beaucoup de personnes me rejoignent sans problème ;)
Et il n'y a pas de soucis, je suis la pour t'aider :ok:
 

HEADBURN

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
384
Réactions
119
Points
14 413
Si tu est seul dans les parties, c'est parce que tu as le Force-Host, qui te permet d'être tout le temps l'host (sauf si tu est dans un groupe avec des amis)
Et donc, si t'es seul, c'est à cause de ta connexion, moi beaucoup de personnes me rejoignent sans problème ;)
Et il n'y a pas de soucis, je suis la pour t'aider :ok:
Merci de ta réponse, c'est très clair :)

J'ai une bonne connexion (type nat ouvert) seulement, sa ne prend pas le temps de chercher des joueurs, sa me met automatiquement le compte a rebours d'avant parties .. :/
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Merci de ta réponse, c'est très clair :)

J'ai une bonne connexion (type nat ouvert) seulement, sa ne prend pas le temps de chercher des joueurs, sa me met automatiquement le compte a rebours d'avant parties .. :/
Ah, oui normal, il suffit d'attendre des joueurs qui rejoignent, et si tu vois qu'il n'y a personne avant la fin du compte à rebours, tu back et tu relance, si vraiment ça persiste et que tu trouves personnes, quitte le jeu, déco-reco, et vérifie ta connection, puis enjoy! ;)
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
le "début de partie dans" est tout à fait normal, c'est un force-host, va dans un mode de jeux, où il y a beaucoup de monde, pour que t'ai plus de chance que des personnes rejoignent, sinon je comprend pas franchement..
je viens de le faire et impossible sa me met toujours "debut de partie dans " atomatiquement et j'ai aucun joueur qui rejoigne ... connexion excellente :/
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Merci de ta réponse, c'est très clair :)

J'ai une bonne connexion (type nat ouvert) seulement, sa ne prend pas le temps de chercher des joueurs, sa me met automatiquement le compte a rebours d'avant parties .. :/
Comme la dis @Inconsious c'est tout a fait normal, quand tu lances en Domi, tu ne trouveras pas des joueurs directement, ils vont rejoindre au fur et à mesure ne t'inquiete c'est normal, c'est le force host qui fait sa, surtout ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal :ok:
 

SkrO_-Delta

Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
59
Réactions
7
Points
8 961
tu as celui la : tout mod de jeu : en haut a droite passe la pub et tu peut le telecharger
et selui la de pas mal aussi tout mod de jeu
ou tu en cree sur eboot builder ici :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut