Résolu Cherche Eboot debug GTA V NPEB01283

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UTf®

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
849
Réactions
206
Points
3 988
Salut tout le monde je cherche un eboot debug (1.09) pour GTAV en NPEB01283 .

J'ai déjà essayer d'en créer un , mais lorsque je lançais le jeu il y'avait une erreur.
Si quelqu'un peut m'aider svp sa serai sympa :)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Slt , Oui j'ai eu la réponse.

Réponse : Il n'éxiste pas d"eboot debug pour la version PSN de Gta v donc obliger de le telecharger ou de faire un backup
Sa marche, je deplace donc en résolu et j'edit ton premier post pour y ajouté la réponse ;)

Edit : oula je suis fatigué moi, il n'y a pas de section resolu pour GTA V et je ne peut pas éditer ton post xD

Je rajoute donc la balise Résolu :)
 
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
354
Réactions
126
Points
3 956
j y connai rien a ce sujet la, les virus tout ca j etend juste parlé par mes potes ... aller bonne chance sur torrent haahhaahhaahaa

ps : si jamais tu est tout seul dans ta compétition ! qui ta parlé de plus fort haahahahah ??? je me demande bien
:mmh:
aparament tu t y connai bien et pourquoi tu l'envoie sur des liens louche sans meme lui proposer un virus scane ? :mmh:
plus en plus louche :mmh:
bref je m'en fou c'est pas moi qui vas aller dessu :cool:

ouais des liens louche mega.co (anciennement megaupload) qui viennent de ps3pirata ouais ok mec, un conseil arrêtes de traîner sur la scène ps3 ou renseigne toi mieux avant de balancer des infos totalement fausses... et au passage change de potes alors...

ps : si jamais tu est tout seul dans ta compétition ! qui ta parlé de plus fort haahahahah ??? je me demande bien

tu m'as incité a mieux me renseigner sur la sécurité informatique, donc apparemment tu étais plus compétant que moi sur ce sujet...pas de chance, c'est mon domaine
et je parle pour tout le monde moi y compris, y'a bien plus fort que moi j'en apprends tous les jours, c'est pareil dans tout les domaines, un exemple simple le sport, y'a toujours plus performant, les record finissent par tomber

bref je m'en fou c'est pas moi qui vas aller dessu

Chacun est libre de faire ce que bon lui semble, télécharger un jeu en 1h ou 1 semaine chacun sont truc hein :)

aller bonne chance sur torrent haahhaahhaahaa

Le torrent, encore une fois tu discrédites quelques chose sans en avoir les connaissances nécessaires,le torrent peut être totalement sécurisé, il suffit de se protéger encore une fois tor+vpn+socks5 (que bcp oublient) = totalement anonyme, même le fbi mettra des années à vous tracer voir ils n'y arriveront jamais (affaire silkroad par exemple une centaine d'agents infiltrés, deux ans et demi pour démasquer le proprio, et la ont parle de grand banditisme avec plusieurs millier de recette par mois )

plus de deux ans que mon ip est blacklisté par hadopi ( 2 courriers) et j'ai du télécharger des teras de films et de jeux via torrent depuis et résultat ? rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut