Résolu Cherche Duplication Maître Prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Contributeur
Réactions
306
    Réponse de OxiD-ChaD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Duplication Maître Prestige
Je cherche une personne qui pourrait me faire une duplication d'un Maître Prestige qui possède le camouflage Dark et les tenues en or " gratuitement " je tiens à le précisé j'ai un compte Prestige 9 à vous proposez en échange pour ceux qui voudrait augmenter 2-3 armes en or au cas où :)

Dernière édition:

stanilou49

Membre
Réactions
2
    Réponse de stanilou49 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Duplication Maître Prestige
Salut tu peut toi aussi dupliquer ou pas ^^
Avec ou sans récompense ^^ sans c'est mieux hein ^^

OxiD-ChaD

Contributeur
Réactions
306
    Réponse de OxiD-ChaD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Duplication Maître Prestige

stanilou49

Membre
Réactions
2
    Réponse de stanilou49 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Duplication Maître Prestige
Oui et bah en échange de autre chose si tu veux aussi !

OxiD-ChaD

Contributeur
Réactions
306
Réactions
34
    Réponse de MrMarocAlphaOfficiel Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Duplication Maître Prestige
je peut te le faire j'ai un compte mais je recois ma manette la semaine prochaine

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Contributeur
Réactions
147
    Réponse de Lychar_85 SEE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Duplication Maître Prestige
C'est pas logique ton échange:mmh: tu veut un compte maître prestige avec camo dark et tenue or contre prestige 9 :d:
Sinon je duplique mais payant( mais j'ai pas les conditions:triste:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas