Résolu Cherche dupli du quad de trevor en multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
Voila je cherche une personne qui pourrait me dupliquer le quad de trevor en multijoueurs sur GTA5,
Merci de vos réponses :)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
L'importer du solo ca marche plus.
Et on peut dupliquer les une places c'est juste plus dur ;)

on peut dupliquer les vehicule 1 place seulement si il n'est pas balisé.
pitbull04 a tous dit le seul moyen de l'avoir est de passer par un modder avec prise de compte.
meme en l'important il rentre ni dans le garage ni dans los santos custom
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Normal vous avez pas la techniques en l'important.
Après c'est comme la technique de duplication:
Faut rentrer dans son garage à pied
Sortir avec un véhicule et celui qui a été importé sera rentré automatiquement dans le garage ;)

mdr
deja l'importation fonctionne encore
et je t'assure qu'un vehicule 1 place deja balisé est impossible a dupli ou alors explique moi ta technique en detaillant bien stp

en plus quand tu importe un vehicule il est pas balisé donc faudrai m'expliquer comment il se retrouve dans ton garage par magie
 

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
mdr
deja l'importation fonctionne encore
et je t'assure qu'un vehicule 1 place deja balisé est impossible a dupli ou alors explique moi ta technique en detaillant bien stp

en plus quand tu importe un vehicule il est pas balisé donc faudrai m'expliquer comment il se retrouve dans ton garage par magie
Non désolé tu avez résonds je pensais pouvoir le faire avec la même technique que la duplication de voiture. Mais connais tu quelqu'un qui le fasse sans faire payer et pourrais tu me donner le lien pour transporter des voitures du solo au multi s'il te plait ? :o
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Non désolé tu avez résonds je pensais pouvoir le faire avec la même technique que la duplication de voiture. Mais connais tu quelqu'un qui le fasse sans faire payer et pourrais tu me donner le lien pour transporter des voitures du solo au multi s'il te plait ? :o

Pour le quad de trevor tu as peu de solution . il faut donner ton compte !! Mais si tu es intéressé il y a des personnes fiable et sérieuse et qui ont bonnes réputation sur ce forum
moi j’étais réticent a donné mon compte mais o final je ne le regrette pas

0_0 (38).jpg
 

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
Pour le quad de trevor tu as peu de solution . il faut donner ton compte !! Mais si tu es intéressé il y a des personnes fiable et sérieuse et qui ont bonnes réputation sur ce forum
moi j’étais réticent a donné mon compte mais o final je ne le regrette pas

Voir la pièce jointe 11322
Regardes ça:
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
J'avais gardé une save au cas ou de celui la mais impossible de l'ouvrir :/
Pour l'instant celle qui se rapproche le plus c'est midnhight purple, a ajouter avec un bleu je pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut