Résolu CHERCHE DUPLI CHROME SANCHEZ [JE PAIE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
4 Octobre 2011
Messages
31
Réactions
6
Points
8 866
Bonjour , sa fais environ 3 semaines que je cherche cette chrome sanchez , j'ai trouver beaucoup d americain qui ne me l on pas fais et qui m on fais attendre 2 heures dans leurs partie et je commence a en avoir marre tout sa pour une moto , bref si quelqu un a cette chrome sanchez et qu il peut me la dupliquer , j en serai tres tres tres tres reconnaissant , vraiment , voila mon psn : Blacksword12 , Merci beaucoup d avance




MERCI A ΔИǤΞĿ- ҤЯΔИIŦΞĿ QUI ME LA FAIS GRATUITEMENT RAPIDEMENT ET GENTILEMENT <3
 
Dernière édition:

Wazteen

Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
1 817
Réactions
372
Points
14 834
Bonjour , sa fais environ 3 semaines que je cherche cette chrome sanchez , j'ai trouver beaucoup d americain qui ne me l on pas fais et qui m on fais attendre 2 heures dans leurs partie et je commance a en avoir marre tout sa pour une moto , bref si quelqu un a cette chrome sanchez et qu il peut me la dupliquer , j en serai tres tres tres tres reconnaissant , vraiment , voila mon psn : Blacksword12 , Merci beaucoup d avance
J'ai une Sanchez Supermotard non chromé, mais sinon je ne peut pas t'aider.
:triste:
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
merci beaucoup vraiment vraiment , oui je suis serieu , tellement je la veut , sa fais 3 semaine que je la cherche , puré merci , mon psn est Blacksword12 , j attend l invite avec impatience , MERCI <3 <3<3 <3
Mais je ne te fais en aucun cas payer car premièrement je n'ai pas les conditions pour vendre ,deuxièmement je trouve cela un peu abuser cela n'est pas non plus un lobby voila ..Sinon 50starpass tu es d'accord :trollface: Noonn je rigole bien sur ;) Tu es disponible jusqu’à quel heure ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut