Cherche du monde pour secret Die Rise xbox

Inscription
26 Mars 2013
Messages
11
Réactions
2
Points
33
Salut à tous, je cherche 3 personnes ayant COD: Bo II xbox avec la map Die Rise pour réalisé le secret ( je ne l'ai pas fait mais j'ai déjà tentez avec des potes sauf que sa ma déconnecter en plein millieux :/ ) Bref, les joueurs que je recherche doivent obligatoirement avoir : un micro, avoir un bon niveau. Si vous avez c'est qualité, ajoutez FuZIon x Netoy xbox live et j'ai aussi fait le secret de TranZit (façon Richtofen) :) A+ et merci d'avance pour vos réponse
PS : Je connais le secret façon Richtofen et un tout petit peu Maxis
 

KuRaMa x Mad

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
31
Réactions
4
Points
41
je peut t'aider je l'ai fait et en plus je cherche quelqu'un pour faire la 2eme méthode pour que la tour mélange les couleurs de maxis et de richtofen mon gamertag et le meme que sur le site
a plus
 
Inscription
26 Mars 2013
Messages
11
Réactions
2
Points
33
Ok cool ! sauf que mon petit voir même gros problème c'est que je ne peux pas poser ma NavCard' (celle de tranzit) sur ma table de navigation (aucun bouton d'interaction) Si tu peux m'aidez :car la je suis privé de secret si je la pose pas x'(
 

KuRaMa x Mad

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
31
Réactions
4
Points
41
non rien avoir les navcard personne ne sais a quoi sa sert a mon avis c'est pour le succès final mais aucune importance pour le succes


je me suis tromper mon gamertag c avec un D majuscule a la fin
 

Roven

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
78
Réactions
28
Points
8 936
Tu as encore besoins de personnes ? J'ai déjà fait le secret die rise façon richtofen , et cette aprèm on a essayer secret maxis mais sa a bug, j'avais beau tirer mes couteau balistiques dans la salle à l'envers ça ne marchait pas :(
 

KuRaMa x Mad

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
31
Réactions
4
Points
41
les couteaux balistique faut que sa soit une personne qui quand elle prends les couteaux de la boite entende une voix lui dire un truc genre on va avoir besoin de sa pour la suite enfin un truc dans le genre mais va ici li y a tout de marquer
 

Roven

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
78
Réactions
28
Points
8 936
Bah oui moi j'ai pas entendu la voie alors qu'on a fais toutes les étapes précédentes , à l'aide de du même site que toi !
 
Inscription
26 Mars 2013
Messages
11
Réactions
2
Points
33
Oui il me faut encore une personnes et c'est bon je crois (moi, KuRaMa et toi et peux être un autre) pour l'instant donc je t'ajoute demain soir ou maintenant mais pour faire le secret très rapide :/ sauf que je connais pas beaucoup le secret maxis



Non du coup c'est demain ou après demain ou le week end je suis la A+ :p
 

vidha

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Salut, moi je suis partant pour faire le secret die rise façon richtofen ou/et maxis... Et même d'autre secret sur d'autre map si vous êtes op..

voici mon gamertag xbox live : Sp4c3 x Totino

A bientôt :ok:
 

tiziano89

Membre
Inscription
2 Juin 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
hello je cherche aussi du monde c'est un peu tard mais si vous voulez mon gamertag: tiziano89 envoyé moi un message pour me dire que c'est pour le mode zombies
 

Rocky05

Membre
Inscription
12 Juillet 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Bonjour a tous je cherche 3 joueurs pour faire le secret die rise sur Xbox mon GT : xl R0CKY lx attention le o et un zéro
 
Haut