Résolu (CHERCHE) Drop d'argent GTA 5 online gratuit

Inscription
7 Août 2018
Messages
5
Réactions
1
Points
54
Bonjour,
Je souhaiterai recevoir de l'argent gratuitement sur GTA 5 online pc!
Merci de me contacter en mp si vous proposez ce service!
Merci d'avance !
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Je fais un peu gratuitement sur pc, mais 500 millions grand grand max pas plus. Je le fais pour dépanner on vas dire
Et de toute façon je ne fais pas payant car je n'ai pas les conditions.


Après je suis honnête avec toi, c'est gratuit donc c'est forcément un peu plus risqué au niveau du ban.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Je fais un peu gratuitement sur pc, mais 500 millions grand grand max pas plus. Je le fais pour dépanner on vas dire
Et de toute façon je ne fais pas payant car je n'ai pas les conditions.


Après je suis honnête avec toi, c'est gratuit donc c'est forcément un peu plus risqué au niveau du ban.

Tu drop 500 Millions ?
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
500 Millions en drop wtf rien de telle pour se faire ban en liquide surtout, tu mettrai au moins 2h pour arriver a ce nombre et pour le unlock all à distance tu t'y prends comment ?
Ah non mdrrrrr pas drop autant pour moi ???? Désolé j'ai dormi seulement 5h depuis 3 jours

Je fais ça par prise de compte
 
Inscription
7 Août 2018
Messages
5
Réactions
1
Points
54
Je fais un peu gratuitement sur pc, mais 500 millions grand grand max pas plus. Je le fais pour dépanner on vas dire
Et de toute façon je ne fais pas payant car je n'ai pas les conditions.


Après je suis honnête avec toi, c'est gratuit donc c'est forcément un peu plus risqué au niveau du ban.
Je vais réfléchir, je te remercie je te contact pour te dire quoi !
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
De toute façon je galère tellement avec les prises de compte déjà rien que pour mettre un mod mdr c'est pour ça que je fais pas de shop etc. Je fais vraiment ça pour dépanne.

Oui tu peux dépanner mais pas ici dans ce cas, comme tu le dis si tu y connais pas sa ne sert a rien de risquer le ban compte avec un free mods.
 
Haut