Résolu Cherche DEX en rebug dernière version si possible en Haute-Savoie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Bonjour , voilà , merci de m'aider :)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Re,
Je viens à l'instant d'en vendre une DEX à @FilsDeGaaRaa il est passé la recuperer :)
Pour reserver une machine je souhaite que la personne verse un acompte de 30€ par PayPal/chèque, comme ça je suis sur que la personne me l'achetera vraiment. Les 30€ seront bien evidement déduits du prix de la console ensuite.
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
Re,
Je viens à l'instant d'en vendre une DEX à @FilsDeGaaRaa il est passé la recuperer :)
Pour reserver une machine je souhaite que la personne verse un acompte de 30€ par PayPal/chèque, comme ça je suis sur que la personne me l'achetera vraiment. Les 30€ seront bien evidement déduits du prix de la console ensuite.
Personne sérieuse et fiable tu peux y aller les yeux fermer !!!!!! ;)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Et ne t'inquiètes pas c'est la même pour moi :(
C'est pour ça que si tu as une console compatible, c'est plus interessant de la jailbreaker - ça ne coute que 50€ chez-moi. Et si tu veux imperativement une 2eme PS3 en firmware d'origine, tu pourras toujours en acheter une clean d'occasion pour 100-120€ ensuite, quand tu auras fait qques $$ avec les lobbys :)
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
@ChuteAa , je ne comprend pas trop , ils font que des CEX sur Docteur it ou aussi des DEX ?
6h2m.png


donc pour ton info je les appelez il suffit juste que tu leur présente tes désirs il l'envoie au technicien et ses ok :) enjoy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut