Résolu Cherche Développeur XenForo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKuzeno

Premium
Inscription
5 Avril 2017
Messages
121
Réactions
30
Points
7 576
Bonjour ou bonsoir,

Je suis en ce moment a la recherche d'un développeur web plus précisément xenForo 2.0 et je prends que si c'est gratuit. Pourquoi gratuit ? Parce que je paye déjà 2 sites et également un serveur teamspeak et minecraft

Pourquoi je cherche un développeur ? C'est simple, parce que je m'occupe déjà de mon serveur minecraft et je n'ai pas trop le temps en ce moment avec mes études.

Voici ce que je voudrais si possible
  • Âge : 15 ans minimums
  • Connaissances : xenForo 2.0 à fond
  • Contact : Si vous êtes intéressé venez en conversation privée sur RG
Si quelqu'un de gratuit pourrait m'aider s'il vous plaît.
Merci d'avance

PS: ce n'est pas pour mon forum French Impulsion mais pour un autre
Cordialement ImSinaroo,
 
I

Induste

Tu trouveras pas de développeur XenForo gratuitement ou du moins pas les plus compétents, XenForo étant un moteur complexe à developper. Où alors étend ta recherche sur d’autres sites basé autour de XenForo, ici je vois très peu de développeurs XenForo et la plus part ne le font pas gratuit ?
 

iKuzeno

Premium
Inscription
5 Avril 2017
Messages
121
Réactions
30
Points
7 576
Tu trouveras pas de développeur XenForo gratuitement ou du moins pas les plus compétents, XenForo étant un moteur complexe à developper. Où alors étend ta recherche sur d’autres sites basé autour de XenForo, ici je vois très peu de développeurs XenForo et la plus part ne le font pas gratuit ?
C'est vrais mais après je demande pas genre Walky, mais juste une personne qui serais capable de m'aider
 

iKuzeno

Premium
Inscription
5 Avril 2017
Messages
121
Réactions
30
Points
7 576
Désoler c'est juste que je n'aime pas ce genre de personne ^^

Tu cherches quel genre d'aide?
Quelqu'un qui te fera un addon de 0 si tu le souhaites, ou de simples modifications au niveau du design par exemple?
Au niveau d'un thème également pour quelque modif de templates
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut