Cherche deux joueurs pour le Secret de SOE

Rebeu2laNuit

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
143
Réactions
22
Points
8 946
Salut moi et un amis cherchons deux joueurs qui connaissent les étapes et savent survivre pour le secret de Shadow Of Evil mettez vos PSN en commentaire et ce que vous savez faire.

Pas sérieux s'abstenir

Merci ;)

Mon PSN : TIG_Halim
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
Mon psn MathMister
Je sais faire tous les retuels je connais tous les emplacement pour le bouclier je sais construire l'arme spécial je sais comment faire pour avoir les epées et les améliorer et je connais quelque Etape comme les drapeaux j'avais déjà fais quelque Etapes du secret sur pc et maintenant j'ai eu ps4 et j'aimerais bien le faire
 

Rebeu2laNuit

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
143
Réactions
22
Points
8 946
Mon psn MathMister
Je sais faire tous les retuels je connais tous les emplacement pour le bouclier je sais construire l'arme spécial je sais comment faire pour avoir les epées et les améliorer et je connais quelque Etape comme les drapeaux j'avais déjà fais quelque Etapes du secret sur pc et maintenant j'ai eu ps4 et j'aimerais bien le faire
Ok ajoute moi tes dispo quand ? ^^

Et ta pas un amis qui peut le faire avec nous il nous manque un joueur ?
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
Ce soir j'avais prévu a 20 heure de faire le secret de der enseidrache avec quelqu'un mais je peut annuler et l'invité pour faire le secret de shadow ce soir a la place
 

Rebeu2laNuit

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
143
Réactions
22
Points
8 946
Ce soir j'avais prévu a 20 heure de faire le secret de der enseidrache avec quelqu'un mais je peut annuler et l'invité pour faire le secret de shadow ce soir a la place
Oui sa serait cool :D Donc à 20 heure ? J'envoie un message à mon pote pour savoir si c'est bon je te tiens au courant :D
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Salut moi je suis disponible avec un pote on attend se moment depuis très longtemps, mon pote connais tout par cœur, moi je m'y connais aussi !
Donc redit-moi
 
Haut