Résolu Cherche des skins gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Contributeur
Réactions
65
    Réponse de KaLasH' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des skins gratuitement
Hey Salut

j'ais acheter CS:GO et j'ais vu que c'etait dur de pouvoir se procurer des skins gratuitement,c'est pour cela que je vien vous demander si vous avez des skins que vous n'utilisés pas pour me les donner car j'en et aucun.

Merci d'avance et bon jeu a tous

SPARKS

Exidious

Membre
Réactions
45
    Réponse de Exidious Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des skins gratuitement
Tu joue et à chaque niveau tu débloque un skin :) Bonne journée

NapoleonBonaparte

Contributeur
Réactions
546
    Réponse de NapoleonBonaparte Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des skins gratuitement
Ce n'est pas compliqué d'obtenir des skins gratuitement ! Regarde le tuto dans ma signature, certaines méthodes ne demande qu'une inscription et c'est tout tu n'as plus qu'à retirer tes skins sans rien investir. Sinon en investissant un peu et en pariant intelligemment tu peux facilement te faire des skins. Si tu as une question viens en mp :)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des skins gratuitement
Salut, j'ai 3 skins à te donner :)

"Échangeable après le Dec 20, 2015 (8:00:00) GMT"

qnTo

Membre
Réactions
1
    Réponse de qnTo Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des skins gratuitement
Tu peux allez voir .

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Contributeur
Réactions
65
    Réponse de KaLasH' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche des skins gratuitement
Salut, j'ai 3 skins à te donner :)

"Échangeable après le Dec 20, 2015 (8:00:00) GMT"
Oh merci je veut bien c'est vraiment sympa de ta par merci
mon steam : redadu41100
(vivement le 20 decembre)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas