Recherche Quelqu'un pour tester mon premier battle royale 6 joueurs (jeux en développement)

TektekDelas

Membre
Inscription
2 Juin 2022
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour, Je cherche des gens pour tester un jeux que je développe depuis bientôt 3 ans en développeur indépendant.

Zone19 est le nom du jeux

C'est un jeux de survie/battle royal ou les 3 dernier survivant remporte la partie dans une partie de 15 joueurs.
actuellement les partie sont programmer pour accueillir 6 personne mais cela va évoluer avec les mise à jours.

un system d'équipe de 3 sera prévu.
6 personnage sont disponible et 3 nouveau sont en attente.
chaque personnage est unique et possède 3 compétences et 1 compétence ultime avec des compétences passives.
les perso on plusieurs barre :
- barre de santé (la santé de dégrade par la faim la soif et la respiration)
-barre de respiration (sprinter réduit la barre de respiration)
-barre de faim (le temps)
-barre de soif (le temps)
-barre de contamination (le virus)

-barre de vie (lié avec les point de vie)


déroulement d'une partie:

dans ce jeux pour bien commencer il faut se diriger vers un distributeur de billet pour récupérer sont salaire (le salaire diffère du personnage), l'argent vous permet de vous ravitailler en nourriture, eau, se faire un équipement pour être plus résistant ou plus fort.
on peut également se prendre un appartement dans une agence pour avoir sont chez sois et ainsi se faire des attestation pour circuler librement en ville sen se prendre d'amende par les flics surtout après le couvre-feu (le jeux se passe dans une période ou le virus fait rage).
un hôpital est prévu en cas de contaminions.
si un joueur n'a plus de point de vie et que sa barre de santé est réduit a 0 il perd la partie
si la barre de santé est réduit a 0 le joueur perd également la partie ( la barre de santé est différente de la part de vie, on a plusieurs barre de vie et une barre de santé)

un tchat est disponible pour communiquer avec les autre joueurs de la partie

des amélioration graphique sont en cours avec des meilleurs effets.


lien du site :


le jeux peut être télécharger dans l'onglet "jeux"
 
Haut