Résolu Cherche des moyens de gagner un peut d'argent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Yop à tous ! :)

Je cherche des moyens pour gagner un peut d'argent, j'ai 15 ans ! :)


Eviter les trucs du type :

- Lave la voiture à tes parents... -> Il ne me donne plus rien maintenant x) !
- Fait des challenges-lobby ta vu ton pseudo ? :punch: -> J'ai vendu ma play CFW !
- Propose tes services de downgrade de PS3... -> Déjà fait ! :)
- Essaye les paris sportifs ! -> Je joue déjà et j'ai perdu 3 ticket ce week-end à cause de l'Inter, de Paris et de Lille ! (n):pleure:
- Et surtout les trucs : fait une chaine youtube et fait des videos, utilise adf.ly...


Voilà merci bien ! :)

Peace ♥
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
475
Points
20 178
je ne comprend pas l'intérêt de Bitcoin, du moins mis à part la possibilité de payer ou d'acheter avec.

il paraît que l'on peut spéculer avec mais que ça ne rapporte quasi rien donc quel intérêt ?
 

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscription
26 Août 2012
Messages
1 382
Réactions
211
Points
4 183
simplement cliquer sur les pubs jaunes, et après si tu veux cliquer sur les autres tu peux mais elles sont pas rentable.

9 pubs par jours quoi .. et au fur et à mesure que tu as de l'argent tu recrutes des "filleuls" qui vont te rapporter un peu d'argent en plus chaque jour. ( tu reçois de l'argent uniquement si tu te connecte chaque jours) ça te prends 15min
;)aurais tu des astuces , je debute juste sur neobux , 3 filleuls loués , inscrit depuis le 29 janvier 2014!!

est comment calculé sa moyenne ( avg ) ??
comment savoir l'heure sur laquelle on doit clické ??

merci de tes reponses ! :)
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
475
Points
20 178
;)aurais tu des astuces , je debute juste sur neobux , 3 filleuls loués , inscrit depuis le 29 janvier 2014!!

est comment calculé sa moyenne ( avg ) ??
comment savoir l'heure sur laquelle on doit clické ??

merci de tes reponses ! :)

t'as pas d'heure précise pour cliquer, tu te connecte une fois par jour et clique sur chaque pub, ça te prend 15min. même pas.

laisse ton argent monter ( ça va pas vite au début ) et quand tu arrives vers 5 - 10$ achète des filleuls er renouvelle les au max
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Moi je conseil Neobux ..

certaines personnes n'y croient pas, mais depuis Juillet j'ai gagné 200$ ..


Voir la pièce jointe 13226

ça paraît peu mais ça me fait environ 25€ par mois et ça rembourse donc ma facture internet ou me paye mon menu au resto ou un jeu d'occasion. en plus de mon salaire.

tout ça en cliquant sur 9 pubs par jour (environ 15min au total) donc si je recrute des filleuls en investissant un peu et en passant du temps à cliquer plus de pubs, je peu gagner beaucoup plus ;)
Preuve de paiement
11.gif
?
 

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscription
26 Août 2012
Messages
1 382
Réactions
211
Points
4 183
j'ai de
t'as pas d'heure précise pour cliquer, tu te connecte une fois par jour et clique sur chaque pub, ça te prend 15min. même pas.

laisse ton argent monter ( ça va pas vite au début ) et quand tu arrives vers 5 - 10$ achète des filleuls er renouvelle les au max
j'ai deja ajouté 10 dollars à mon solde de location !!! jai renouvelé mes 3 fifi à 150 jpurs :)

sinon as tu des astuces ??
 
D

deleted370755

G la solution :Cashpirate(Dispo sur Android )est une ampli qui renumere pour un certain nombre de point gagné(60a70 par application).Il existe de nombreuses section comme trialplay ou Adcolony qui propose de déférents services(achats ampli vidéo)Je vous conseille Aarki et Adcolony sans oublier les taches officielles Cashpirate(500 points avec mon code GKARTI)Le site paye en dollars et par PayPal amazon et autre je vous laisse découvrir ;-) .Sinon c 1000 points 1$ j'ai déjà reçu 10€ alors a vos tablettes et n'oubliez pas le code de parrainage GKARTI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut