Résolu cherche des informations sur les transferts ps3 a nexgen

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut, je vous expose ma question

Alors j'ai un pote qui a une ps4, il a déjà fait un transfert avec son compte sur sa ps4
est ce que si je lui fait un nouveau compte sur ps3 avec lobby, pourra t'il faire un transfert de nouveau ?

a combien de transfert est ce limité ?
que dois il faire au juste pour faire fonctionné mon nouveau compte ps3 sur sa ps4, sachant qu'il a déja fait un transfert avec son compte de base ps3 davant


merci beaucoup
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut, je vous expose ma question

Alors j'ai un pote qui a une ps4, il a déjà fait un transfert avec son compte sur sa ps4
est ce que si je lui fait un nouveau compte sur ps3 avec lobby, pourra t'il faire un transfert de nouveau ?

a combien de transfert est ce limité ?
que dois il faire au juste pour faire fonctionné mon nouveau compte ps3 sur sa ps4, sachant qu'il a déja fait un transfert avec son compte de base ps3 davant


merci beaucoup
Si il fait le transfert avec son nouveau compte ce sera possible , car c'est un transfert Old gen vers Next gen par compte ;)
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Si il fait le transfert avec son nouveau compte ce sera possible , car c'est un transfert Old gen vers Next gen par compte ;)
Ok donc au final c'est pas limité tout ça
si on veux se faire 5 compte ps3 a transferer sur ps4 c'est fesable
mais on oublie une condition je crois, c'est de faire les compte social club pour chaque compte sur ps3 non ?
ils s'en servent aussi je pense des mdp social club



et je voulais savoir aussi, sur xbox one c'est pareil ? ou alors ils doivent renouveller un abonnement pour chaque compte qu'on veut transfert ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Ok donc au final c'est pas limité tout ça
si on veux se faire 5 compte ps3 a transferer sur ps4 c'est fesable
mais on oublie une condition je crois, c'est de faire les compte social club pour chaque compte sur ps3 non ?
ils s'en servent aussi je pense des mdp social club



et je voulais savoir aussi, sur xbox one c'est pareil ? ou alors ils doivent renouveller un abonnement pour chaque compte qu'on veut transfert ?
Oui bien sur pour chaque compte il doit etre connecter eu social club ;)

Il est obliger d'avoir du live pour aller en ligne et donc pour transférer les personnage ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut