Cherche des gens pour trickshot PV

Dreakz

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
130
Réactions
26
Points
2 396
Yooo ! :D

Je vais me racheter le jeu dans pas longtemps, et j'vais me retrouver tout seul :( ^^

Du coup comme indiqué dans le titre je cherche des gens pour trickshot en PV et éventuellement en ligne, mais connaissant l'état du live ^^

Etant un joueur BF, ca fait très très longtemps que j'ai pas joué en claw, et que j'ai pas trickshot mw2 mais bon ^^

Voilà, donc si y'a des gens de bonne humeur pour faire de la mêlée générale trickshot pour pouvoir parler ajoutez : iiDreakz sur le psn :) Et précisez dans la demande d'ami : " Trcikshot MW2 " :)
 

Dreakz

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
130
Réactions
26
Points
2 396
Putain la rapidité :o :D

Sinon, j'ai un skype, mais pas à côté de ma play ^^ du coup je communique par micro psn ^^

mais bon si tu le veux : caoutchouflamby
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
d'acc , dommage ^^ je t'ajoute :) parceque moi j'ai pas de mic ^^
 

Natah

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
23
Réactions
6
Points
11 126
Salut, moi je suis là aussi, ajoute : Axis_Natah :) (skype : syqarevo)
 

Dreakz

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
130
Réactions
26
Points
2 396
D'acc :) Vers quelle heure car je suis joueur eSportif sur BF3 et je suis pas souvent sur MW2 ^^ et après 16h je pourrais pas :/ :p
 

Dreakz

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
130
Réactions
26
Points
2 396
Séchage de jeu spotted :D

Mais bon oui super ! J'espère que tu seras connecté :) pense fin de matinée peut être mais j'suis pas sur de jouer demain si je joue pas demain matin :)
 

Natah

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
23
Réactions
6
Points
11 126
Réveillé à 10h pour te dire de quelle heure a quelle heure j'suis dispo xDD (on va pas passer pour un geek un !) :p
 
Haut