Résolu cherche des gens pour m'aider sur danathor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

presti

Membre
Inscription
1 Juin 2014
Messages
36
Réactions
0
Points
2 306
Bonsoir , j'ai un xel lvl 187 depuis presque 2ans et je me suis hack il y a a longtemps je cherche des gens pour m'aider un peut je suis un ancien de dofus et j'étais dans la guildr Dream Team sur danathor ceux qui veulent bien m'aider sur danathor ajoute moi
Mon nom c Oo-tupac
Et mon skype adiyatou
 

presti

Membre
Inscription
1 Juin 2014
Messages
36
Réactions
0
Points
2 306
Je ne sais pas comment je me suis hacker ,je me suis déconnecté et du jour au lendemain tout a disparu , mon mot de passe et mon identifiant personne ne le connaissais a par moi Après mettre connecté sur mon xel completement nue j'avais décider d'arrêter dofus où j'avais perdu je ne sais combien de Millions de kamas que j'avais durement gagner
Mais maintenant j'ai particulièrement envie de revoir mon beau xel se remettre d'état, mais je me demande comment pourrais-je le remettre sur pied sans débourser 1€ ? Comment pourrais-je le restuff ? Je sais que vous ne le feriez pas tous, mais 30 secondes mettez vous à ma place, j'ai 15 ans j'étais heureux de jouer avec mon xel .Et je pense pas que la personne qui ma hacker soit sur rg car sa fait un peu plus de 2ans et je ne connaissais pas ce site
Merci beaucoup
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut