Cherche des crédits FUT 13!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
1 820
Réactions
270
Points
2 093
Au départ j'ai eu des pack de remerciement (vu que je jouait deja a fut 12) dedans j'ai eu chiellini
Puis baucoup de match (je suis en division 1) également de l'achat revente
Puis pack et dedans j'ai eu piqué
Ok, moi j'ai vendu 8 000 crédits en croyant que j'allais pas acheter fifa 13. :( Ta pas des conseils pour l'A/R? stp
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Regarde mon équipe:
Tu as diffirent type de joueur or: les normaux et les or rare:
ex: david villa or rare
cabaye juste or

Les joueur or rare ce vende minimum 600 en vente rapide donc achètes en aux enchère pour 500 et tu revend a 600 en vente rapide
Ils a des joueurs or rare qui on 75 en général
Voila en espérant t'avoir aidé :ok:


Après si vraiment tu veux des bon joueurs tous de suite tu achète des points fifa mais avec tu peux que ouvrir des packs
 
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
1 820
Réactions
270
Points
2 093
Regarde mon équipe:
Tu as diffirent type de joueur or: les normaux et les or rare:
ex: david villa or rare
cabaye juste or

Les joueur or rare ce vende minimum 600 en vente rapide donc achètes en aux enchère pour 500 et tu revend a 600 en vente rapide
Ils a des joueurs or rare qui on 75 en général
Voila en espérant t'avoir aidé :ok:


Après si vraiment tu veux des bon joueurs tous de suite tu achète des points fifa mais avec tu peux que ouvrir des packs
Oui et les dispo les quels sont les plus rechercher?
 

KiiZLA

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
3 541
Je vends des cédits si vous avez besoin. C'est pas une arnaque je vous passe mon Skype : KiiZLA
Si vous pensez que c'est une arnaque ne venez pas, j'aime pas perdre mon temps. A+ et bon fifa.
 
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
1 820
Réactions
270
Points
2 093
Je vends des cédits si vous avez besoin. C'est pas une arnaque je vous passe mon Skype : KiiZLA
Si vous pensez que c'est une arnaque ne venez pas, j'aime pas perdre mon temps. A+ et bon fifa.
Je t'ai add on va en discuter.
 

xPaxton

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
138
Réactions
8
Points
8 883
Bien le bonjour/bonsoir

Je suis la pour présenter un site pour avoir des crédits ultimate team pour ps3 uniquement. Ce site est fiable je l'est teste moi meme et sous 24h j'ai eu 1.000.000 de crédits et j'ai pu m'acheter une equipe de malade.

 
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
1 820
Réactions
270
Points
2 093
Bien le bonjour/bonsoir

Je suis la pour présenter un site pour avoir des crédits ultimate team pour ps3 uniquement. Ce site est fiable je l'est teste moi meme et sous 24h j'ai eu 1.000.000 de crédits et j'ai pu m'acheter une equipe de malade.

FAKE, n'aller surtout pas!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut