Résolu Cherche conseil de joueur WOW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Bonsoir à tous ici OxiiD KiiLeuR

Je fait ce topic pour avoir un conseil sur un personnage wow.

Voilà pour commencer j'ai 2 elf de sang lvl 17 et j'aimerais me faire un nain mais je c'est pas quel es la classe qui va le mieux avec le nain pourriez-vous m'aider ?

(Mon objectif es de le monter level 55).

Merci à ceux qui m'aiderons :love:
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Salut :) je suis anciens gros geek sur wow je play depuis vanilla, je te conseil déjà de bien choisir la race de ton personnage exemple je préfère les trolls, pourquoi? car tu à le CD berseker en plus qui te donne un bonus de hate, tout depend de la classe que tu va prendre si c'est un dps caster un heal ou un tank, pour un dps caster si tu veut envoyer du lourd en raid tu prend un mago en troll tu va envoyer sec
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Salut :) je suis anciens gros geek sur wow je play depuis vanilla, je te conseil déjà de bien choisir la **** de ton personnage exemple je préfère les trolls, pourquoi? car tu à le CD berseker en plus qui te donne un bonus de hate, tout depend de la classe que tu va prendre si c'est un dps caster un heal ou un tank, pour un dps caster si tu veut envoyer du lourd en raid tu prend un mago en troll tu va envoyer sec

Sa te dirait de m'aider un peux mes pour les nain ou alors avec ton personnage préfère ? C'est juste pour avoir un personnage niveau 55 pour le chevalier de la mort en classe :D
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Sa te dirait de m'aider un peux mes pour les nain ou alors avec ton personnage préfère ? C'est juste pour avoir un personnage niveau 55 pour le chevalier de la mort en classe :D
Je joue plus depuis depuis début ToT ^^ j'ai pas réactivé mon abonnement, je te conseil de chaîne donjons avec un bon pal tank ou alors tu prend un Rsham ( shaman heal ) tu va monter très vite
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Je suis sur pandashan :)
Je connais pas du tout ^^ c'est un serveur privé ou public? j'étais sur Nerz'hul à l'époque ( tout petit serveur ) après j'ai surtout geeker sur ysondre quand j'ai switch de serveur car l'autre se vidais. Je pense tu connais c'est un des plus gros serveur Français
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Je connais pas du tout ^^ c'est un serveur privé ou public? j'étais sur Nerz'hul à l'époque ( tout petit serveur ) après j'ai surtout geeker sur ysondre quand j'ai switch de serveur car l'autre se vidais. Je pense tu connais c'est un des plus gros serveur Français

Je joue à wow depuis pas lontemps xD alors c'est pas vraiment un serveur c'est pour avoir wow gratos :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut