Résolu Cherche config entre 650 et 700€ max.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted296451

Alors voila, j'aimerais une config pour l'infographie (pour faire des speed arts, modelling 3D ) En clair faire du gfx sans que photoshop bug, ram et j'en passe.
J'aimerais une tour j'ais deja souris + tapis de souris (me manque l'écran et le clavier)
Ou alors un pc portable :) .
Je vous demande sa car moi et les composant informatique sa fait deux.
Merci d'avance.
(EDIT: un pc qui tien aussi quelque jeu (pas obliger) et le VFX (intro etc...(OBLIGATION) )
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
M

membre399566

Voila ce que pourrai etre pas mal pour ton budget avec Ecran et OS :)
Si il veut faire du graphisme il va pas aller loin avec ça..

Si tu peux payer 788€ pour une très bonne config pour le graphisme et jeux tu auras :
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Si il veut faire du graphisme il va pas aller loin avec ça..

Si tu peux payer 788€ pour une très bonne config pour le graphisme et jeux tu auras :

C'est tout ce que on peut faire dans son budget, par exemple ta config est bonne bien sur mais c'est pas dans ton budget et en plus il n'y a pas d'OS il faut qu'il rajoute encore 80e mini :(
 
M

membre399566

C'est tout ce que on peut faire dans son budget, par exemple ta config est bonne bien sur mais c'est pas dans ton budget et en plus il n'y a pas d'OS il faut qu'il rajoute encore 80e mini :(
L'OS c'est pas obligé hein il peut se le procurer autrement comme moi et pleins de gens qui on fait une config sérieux c'est inutile de payer une license alors que t'es pas une entreprise..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut