Résolu Cherche Coffre en ligne MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maker

Membre
Inscription
24 Juin 2014
Messages
223
Réactions
21
Points
5 246
Bonjour,

Je recherche un coffre en ligne sur MW3 avec les hacks du style Big XP , ProMOD (Surtout promod ^^)
Big name etc..

En sachant que je ne possede pas de jailbreak j'aimerais bien avoir des lobby en coffre en ligne..
Mon PSN : byMaks

Merci d'avance :)
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Bonjour,

Je recherche un coffre en ligne sur MW3 avec les hacks du style Big XP , ProMOD (Surtout promod ^^)
Big name etc..

En sachant que je ne possede pas de jailbreak j'aimerais bien avoir des lobby en coffre en ligne..
Mon PSN : byMaks

Merci d'avance :)
Les personnes qui possède les consoles Hacké ne sont pas l'auteur de ces vidéos, ce sont des hackeur pro qui ont hack une vidéos et l'ont fait tourné sur mw3 a tous le monde.
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Teick FR

Membre
Inscription
29 Juin 2013
Messages
1 933
Réactions
643
Points
3 316
Bonjour,

Je recherche un coffre en ligne sur MW3 avec les hacks du style Big XP , ProMOD (Surtout promod ^^)
Big name etc..

En sachant que je ne possede pas de jailbreak j'aimerais bien avoir des lobby en coffre en ligne..
Mon PSN : byMaks

Merci d'avance :)
demande ls gen en amie en ligne yen na bcp kil lon
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Bonjour,

Je recherche un coffre en ligne sur MW3 avec les hacks du style Big XP , ProMOD (Surtout promod ^^)
Big name etc..

En sachant que je ne possede pas de jailbreak j'aimerais bien avoir des lobby en coffre en ligne..
Mon PSN : byMaks

Merci d'avance :)
Il n'y as pas BIG XP mec ;) mais sinon promod et big name y'as ;)
 

cypressnake

Membre
Inscription
27 Février 2012
Messages
155
Réactions
24
Points
1 383
Je suis sur mw3 je cherche en tactique en equipe,les mecs veut que je paye 2starpass pour avoir le contenue de leur coffre ils son fou eu je paye pas pour sa moi,moi meme ceux que j'ai dans mon coffres je l'ai donne.
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
En plus tu trouve quasiment plus de bigxp en tactique en équipe les modder devienne radin pense qu'au fric maintenant avant y'en avais plein.
Oui mais tu dois aussi penser que les moddeurs n'ont pas 100% de leur temp libre à consacrés aux BIG XP "Gratuit" sur modern warfare 3. C'est pour cela que pour que sa soit plus rentables, ils metent leur lobbys payants ;)
 

cypressnake

Membre
Inscription
27 Février 2012
Messages
155
Réactions
24
Points
1 383
Oui mais tu dois aussi penser que les moddeurs n'ont pas 100% de leur temp libre à consacrés aux BIG XP "Gratuit" sur modern warfare 3. C'est pour cela que pour que sa soit plus rentables, ils metent leur lobbys payants ;)
Ouais mais quand meme les mecs on juste a t'ajouter en amis est le reste tu prend leur contenus dans leur coffre tu leur demande que sa.en 5min c fais.
 

cypressnake

Membre
Inscription
27 Février 2012
Messages
155
Réactions
24
Points
1 383
Oui mais tu dois aussi penser que les moddeurs n'ont pas 100% de leur temp libre à consacrés aux BIG XP "Gratuit" sur modern warfare 3. C'est pour cela que pour que sa soit plus rentables, ils metent leur lobbys payants ;)
Peu etre mais sa prend que 5min le moddeur a juste a t'ajouter en amis après tu copy son contenue dans son coffre est c fini.:d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut