Cherche #Codeur Java pour mon serveur(pro.)

Mine_Dry

Membre
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
8
Réactions
2
Points
1 296
Je cherche des #CodeurJava qui maîtrise parfaitement le codage de plugins minecraft tel que Bukkit, Spigot ou bien Bungee pour mon serveur SOULFIGHT > [email protected]
- Il s'agit d'un projet regroupant plusieurs serveurs de jeux, dont 8 serveurs Minecraft.
- je suis également codeur Java mais je n'ai plus le temps de créer des plugins, c'est donc pour cela que je demande l'aide d'un ou plusieurs développeurs prêt à y passer le temps, cette je ne demande pas de gros plugins mais j'en demande en masse(~ 1 plugin par mois).




====================================================================================
Votre Youtubeur / Streameur préféré Mine_Dry :D. ✌
▶ Je suis codeur Java | PhP | Html. J'ai fondé l'organisation de serveurs de jeux SoulFight.
▶ Sur cette chaîne YouTube vous pouvez retrouver du Gaming pour le fun, cette chaîne ne contient pas que des vidéos de jeux mais en général.
▶ Je fais également des vidéos de présentation de SoulFight ( new du serveur: nouveaux mini-jeux, statistique du mois, concours et annonces ).

Site web :
Twitter :
SoulFight :
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
  • Toujours pas trouvé ? :o
 
Inscription
1 Juin 2012
Messages
2
Réactions
1
Points
2 278
Bonjour je suis développer JAVA si vous voulez je suis payant par contre faut le savoir. Ajoutez moi skype : FX_jordan34
Merci Cordialement Jordan.
 

Mine_Dry

Membre
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
8
Réactions
2
Points
1 296
Je recherche toujours des codeurs, si vous êtes intéressé mon adresse e-mail c'est [email protected]
 
Dernière édition:
Haut