Résolu Cherche code xbox live

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonjour

je cherche quelqu'un qui peut me donner un code de 48H svp pour je joue a un jeux svp merci d'avance
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Si bien sûr, pour 2€, tu achètes un code à rentrer sur ta Xbox, et comme ça tu pourras profiter de 14 jours de Xbox Live :)
oui sauf que voila ce que sa me dit avant de valide ma CB:
Ce produit ne peut être utilisé que sur les comptes sur lesquels l'abonnement Xbox Live Gold n'a jamais été activé auparavant.
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
oui sauf que voila ce que sa me dit avant de valide ma CB:
Ce produit ne peut être utilisé que sur les comptes sur lesquels l'abonnement Xbox Live Gold n'a jamais été activé auparavant.

Salut Didi1

esque tu recherche toujours un code Xbox live car j'ai vue que tu fessait estimer ta console si tu recherche plus de code merci de cliquer sur la réponse qui ta aider que je puisse déplacer le topic ;)
 

h4x | MoDzZ

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
450
Réactions
114
Points
9 276
Salut, pour ton code 14J recréer un compte XBOX LIVE puis ensuite entre le compte sur le compte créer et met le en console principal, puis reco toi sur ton compte principale, et tu pourra jouer en ligne :)

EDIT: Normalement l'erreur que sa t'affiche c'est que tu es sur XBOX ONE et non XBOX 360 :)
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Salut Didi1,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Bonne journée,
✌️ Zephyr SEE®
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut