Résolu Cherche codage pour tool GTAV [PS3]

Agira Dexa

Membre
Inscription
17 Novembre 2018
Messages
11
Réactions
3
Points
106
Bonjour,
Comme vous avez vu dans le titre je suis à la recherche de codage afin de créer un tool pour GTAV, j'ai beaucoup chercher sur internet, youtube, etc... Mais je n'ai trouver que des codage pour faire des Menu SPRX. Je cherche des codage de tous type comme le Recovery (Max Snacks, Set RP, Set Money, etc...) Mod (God Mode, Munition infini, Super Saut, etc...) Mod Véhicules (Amélioration Max, Réparer et Nettoyer le véhicules, changer la couleur, etc...) bref vraiment toutes sorte :)
Merci d'avance pour ceux qui en ont !

Je code mon tool avec Microsoft Visual Studio 2017 en C#
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour,
Comme vous avez vu dans le titre je suis à la recherche de codage afin de créer un tool pour GTAV, j'ai beaucoup chercher sur internet, youtube, etc... Mais je n'ai trouver que des codage pour faire des Menu SPRX. Je cherche des codage de tous type comme le Recovery (Max Snacks, Set RP, Set Money, etc...) Mod (God Mode, Munition infini, Super Saut, etc...) Mod Véhicules (Amélioration Max, Réparer et Nettoyer le véhicules, changer la couleur, etc...) bref vraiment toutes sorte :)
Merci d'avance pour ceux qui en ont !

Je code mon tool avec Microsoft Visual Studio 2017 en C#

Salut à toi voici une source d'un tool sa peux t'aider ;)

https://reality-gaming.fr/threads/french-tool-v3-15-open-source-realease-maj-1-27.601348/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut