Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3/Xbox 360 Cherche clips pour T10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A$AP Urkel

Membre
    Réponse de A$AP Urkel Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche clips pour T10
Salut à tous je vais faire une vidéo " Top 10 " dédié au Sniper alors n'hésiter pas à m'envoyer vos clips .. Biensure je metterai vos chaines dans la description et n'oubliez pas de vous abonnez .

R-Z-N-K

Membre
    Réponse de R-Z-N-K Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche clips pour T10
Bonjour/Bonsoir.
Voici ma chaîne Youtube ou j'ai quelques mini-clips d'un peu de tout.
Tu es libre de choisir n'importe quel vidéos qui te plairas si y en n'a qui te plait bien sûr :3
Cordialement, R-Z-N-K.

A$AP Urkel

Membre
    Réponse de A$AP Urkel Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche clips pour T10
Et comment j'upload ?
Envoie moi juste quelques ou 1 seul bon clips o Snip ;)

iCroFR | CoC

Contributeur
    Réponse de iCroFR | CoC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche clips pour T10
Et comment j'upload ?
Envoie moi juste quelques ou 1 seul bon clips o Snip ;)
Tu télécharge simplement la vidéo de youtube sur ton ordi, ne prend pas de logiciel compliqué si tu ne comprend pas donc juste par internet.

A$AP Urkel

Membre
Oui mais ou aller pour télécharger la vidéo ?

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
    Réponse de Squallink Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche clips pour T10
Prend "atube catcher" et télécharge sa vidéo dans le format que tu veux

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Création de forum XenForo
Contributeur
    Réponse de YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche clips pour T10
Oui télécharge aTube Catcher. Tu met le lien de la vidéo sur le logiciel et tu clic sur télécharger et c'est bon :ok:

BGK94FR

Contributeur
    Réponse de BGK94FR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche clips pour T10
Ou sinon tu a free youtube download qui est bien :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires