Résolu Cherche classe machine de guerre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Mai 2013
Messages
354
Réactions
58
Points
2 506
Salut je recherche la classe Machine de guerre svp :) gratuitement :) je recherche deupuis 1 semaines :( jesper enfin trouver svp merci .
 
Inscription
10 Mai 2013
Messages
354
Réactions
58
Points
2 506
iModz ecoute payer pour un tout petit hack de classe pour moi ses de l'arnaque --' dacors je ne ses pas le fair dacors sa vous cout genre 10 min sur votre temps mais 10min ses rien nous se qu'on veu sa serais sa gratuit pas payant :) bien sur les Unlok etc.. sa ses normal que sa soi payant.
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
iModz ecoute payer pour un tout petit hack de classe pour moi ses de l'arnaque --' dacors je ne ses pas le fair dacors sa vous cout genre 10 min sur votre temps mais 10min ses rien nous se qu'on veu sa serais sa gratuit pas payant :) bien sur les Unlok etc.. sa ses normal que sa soi payant.
C'est pas de l'arnaque, c'est BO2 mon gars, tu crois qu'on va se faire chier à faire tout gratuit, go payer une PS3 JB avant de parler.
 
Inscription
10 Mai 2013
Messages
354
Réactions
58
Points
2 506
Deja une ps3 JB tu peu en avour une a 50e apre tu mes les Cfw etc tu fait des lobby payant jusqu'a se que tes 100-150e puis basta apre gratuit apar certains trucs moi perso sur mw2 je fait tout gratuit au gens cod4 idem et gta4 idem car j'ai aussi une ps3 JB --' mais je ses comment mis prendre avec bo2
 
Inscription
10 Mai 2013
Messages
354
Réactions
58
Points
2 506
Oue je ces mais bon certains trucs du style se que je recherche devreais etre gratuit car ses un petit trucs un pote a moi la eu gratuit mais le gas qui lui a fait bin il veu pas me dire qui ces mais bon bref ces pas le sujet de mon topic :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut