Résolu cherche classe godmode en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kimos171

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
70
Réactions
7
Points
571
Bonjour apres l arnak de NICOW56 , je suis a la recherche de la classe godmode
pour jouer en ligne !
ma ps3 n est pas jailb, elle est plus que normal !
personne de qualifier avant tout !
je reste a votre disposition
bon game a tous et merci a :RG: .
 

MyDodo

Membre
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
47
Réactions
5
Points
6 816
j' ai vue aussi sur le profil a Djamel que tu cherché un lobby gta v t'aurais du il manquer aussi que tu cherché une classe godmod sur mw3 ;)

Han, j'ai trop honte, je pensais être sur la partie GTA V... Je suis vraiment pommé depuis le début en fait, vraiment honte à moi.
C'est pour ça que je disais qu'il ne faisait pas encore les Lobby Gta, alors que tu me disais le contraire ^^

Aie aie aie
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
Han, j'ai trop honte, je pensais être sur la partie GTA V... Je suis vraiment pommé depuis le début en fait, vraiment honte à moi.
C'est pour ça que je disais qu'il ne faisait pas encore les Lobby Gta, alors que tu me disais le contraire ^^

Aie aie aie
en faite djamel viens ouvrir son shop en faite il débute d'après ce que j'ai compris et pour l'instant il se fais la mains sur mw3
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 302
Points
19 751
on va arrêté de parle sur se topic si tu veut me parler on fait sa en message privé :ok:;)
Tu n'as pas les conditions pour vendre
D'accord,

Donc peut être faudrait-il que je m'adresse à une personne qui le fait depuis un moment sur GTA V?
Si tu cherche un lobby je suis disponible voici mon shop ==> http://induste.com/threads/mega_shop-shop-lobby-call-of-duty-ghost-bo2-mw3-gta-5-edition-noel.235958
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut