Cherche Clan Sérieux Et Mature Advanced Warfare!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
14 224
Salut, alors je recherche des joueurs pour créer un clan si ils veulent ou tout simplement en rejoindre un. Je veux un clan sérieux et mature, je souhaite jouer l'objectif et aussi team play. Mes modes de jeux son principalement le Match À Mort Par Équipe, (Je suis seul donc je joue en MÀME) et le Mêlée Générale. J'aimerais faire de nouveau mode de jeu mais étant seul, je n'aime pas trop. Je suis Québécois donc nos horaire son décalé (6 heures de différence être la France et le Québec). Je suis connecté tout le soir de 4h P.M à 9h ou 10h (Donc à 4h de l'après-midi chez moi il est 10h P.M en France).

Concernant mon ratio, j'ai en se moment 1.54 K/D, puisque je joue seul c'est normale qu'il soit très bas, jouez en équipe le fais rapidement monter.

J'ai 14 ans, donc je vais à l'école, mais puisque le congé de Noël arrive demain soir pour moi, je serais connecté presque chaque jour, mais pendant quelques jour je serais que connecté la journée puisque le soir je serais chez de la famille pour fêter Noël :)

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant trouver une place dans une team/clan. :)

Joyeux Noël !

ImPanzer :)
 

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
Salut,

La SymBioZ est actuellement à la recherche de nouveaux joueurs pour reconstruire une équipe soudée afin de recommencer des match(ODC,Tournoi) en 4 vs 4.

Quel genre de joueurs recrutons-nous ?

Nous recherchons des joueurs matures , à partir de 15ans,casque micro est obligatoire.

Pour plus d'information au niveau de la team et du recrutement n'hésite pas a me joindre

Plateforme jouée par l'équipe
Xbox one

Jeux/Modes de jeux joués
Call of duty advanced warfare
Domination, R&D, Liaison sat, HP, CTF, parti classement

Cordialement
Kevin
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
14 224
Je serais intéressé mais j'ai 14 ans... D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut