Cherche clan premium et actif !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Je suis toujours en recherche de team :snif2: , je cherche une team qui a un bon niveau , actif dont la majorité de la team soit des premium ou fondateur :)
J'suis PREMIUM
Je suis pretige 10 lvl 7x , 1.77 de ratio , Age : 14 :)
J'ai un micro ps3 mais si la team parle par skype je devrais utiliser ma psp pour parlé sur skype car le micro intégré sur mon pc ne marche plus :'(

ADD : Rookaay93 !
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Je suis toujours en recherche de team :snif2: , je cherche une team qui a un bon niveau , actif dont la majorité de la team soit des premium ou fondateur :)
J'suis PREMIUM
Je suis pretige 10 lvl 7x , 1.77 de ratio , Age : 14 :)
J'ai un micro ps3 mais si la team parle par skype je devrais utiliser ma psp pour parlé sur skype car le micro intégré sur mon pc ne marche plus :'(

ADD : Rookaay93 !
Nous est 7 et tous le monde est premiums , on est tous actif et on a 1,7o de ratio de team donc c'est bien ;) je tenvois une invit elite
 

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
273
Réactions
36
Points
16 713
M ateam recrute ! 12 membres tous premiums, lvl 10, on a un site.
 

dali92i

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
1 284
Salut notre Team xT~z recrute elle et level 22 nous somme actif tu peut postuler sur elite ajoute moi sur mon psn: dali-92i .
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Nous est 7 et tous le monde est premiums , on est tous actif et on a 1,7o de ratio de team donc c'est bien ;) je tenvois une invit elite
Elle est level combien la team ? :)


Salut notre Team xT~z recrute elle et level 22 nous somme actif tu peut postuler sur elite ajoute moi sur mon psn: dali-92i .
Combien de membre ?


Euh t'es dans notre team et t'en cherche une --'
Je vais la quitté :/ Je cherche une team haut level
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Perso , les teams haut leven sans foute des membres , jje prefere une team bas level et qui s'eclatent bien et qui sont soudés qu'une team au lvl , apres c'est mon point de vue ! Il nous manque 25 xp pour etre lvl 3 ! La team vient d'etre crée
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Perso , les teams haut leven sans foute des membres , jje prefere une team bas level et qui s'eclatent bien et qui sont soudés qu'une team au lvl , apres c'est mon point de vue ! Il nous manque 25 xp pour etre lvl 3 ! La team vient d'etre crée
C'est quoi ton ID ?
 

~MoNsTeRzZz~

Premium
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
428
Réactions
201
Points
613
Elle est level combien la team ? :)



Combien de membre ?



Je vais la quitté :/ Je cherche une team haut level
PFFF une team haut level pour te la peter mes dit toi que les haut level ya a peut pres 60 membres dedans donc vla pour teclater avec que les bas level ya moins de membres et tu t'eclates plus
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Ta vu sa , fin bref il fait ceux qu'il veut si il veut etre dans une team level 50 avec 100 membres et connaitre 10 membres, c'est son choix .
 

BS_KIKI_EVO

Membre
Inscription
15 Juin 2012
Messages
190
Réactions
10
Points
3 773
Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut