CHERCHE CLAN [HARDCORE]

AvoueTuRage__

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
81
Réactions
11
Points
1 366
Bonjour / bonsoir à vous, comme c'est écrit dans le titre, je cherche un clan (ou des joueurs) only hardcore.

Pour me présenter en quelque mots, moi c'est Brice j'ai 20ans debut 2016, je joue depuis COD5 (World at War). J'ai 1.97 de ratio. Je joue principalement aux smg mais je monte actuellement les AR en or donc polyvalent on va dire. Je suis pas trop OP mais s'il faut je peux. J'ai un casque (Celui de ma ps3). Sinon rien de plus, si vous avez des questions venez en pv ou sur ce topic.

Psn : Ako_SniiKh__

Sur ce, bonne journée / soirée a vous les gameurs
 
Dernière édition:

camillekaz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
88
Réactions
1
Points
3 581
Yop les gens , je cherche quelques personnes pour jouer dans differement mode comme le moshpit chaos (nuk3town) , domi et du hardcore .
j'ai 15ans ,je suis un joueur COD depuis mw2 , sur bo3 j,ai 1.88 k/d et je suis p.8 lvl 31.
je cherche des assez bons joueurs car j'en ai marre de jouer en solo et un peu d'esprit d'équipe ne fait pas de mal ;)
mon id : bubu_bnl
 

AvoueTuRage__

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
81
Réactions
11
Points
1 366
Yop les gens , je cherche quelques personnes pour jouer dans differement mode comme le moshpit chaos (nuk3town) , domi et du hardcore .
j'ai 15ans ,je suis un joueur COD depuis mw2 , sur bo3 j,ai 1.88 k/d et je suis p.8 lvl 31.
je cherche des assez bons joueurs car j'en ai marre de jouer en solo et un peu d'esprit d'équipe ne fait pas de mal ;)
mon id : bubu_bnl
Je t'es ajoué. On pourra tapé des game ensemble
 
Haut