JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut à tous
Comment allez vous moi ça va très bien.


Je suis à la recherche d'un Clan Clash Royale Français bien sûr.
Ou l'ambiance et là, avec les Dons bien sûr car marre je suis à 2000 don et j'en n'est reçu 1000..
Fin bref, je suis niveaux 8 aréna 6 record de trophée 1902.
Je ferai bientôt un Rush aréna 7.
Voilà j'ai tous dit
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Salut notre clan recrute des joueurs motivé, beaucoup de dons sont fait, le chat est actif, les membres sont matures bref si le clan t’intéresse tu peux nous rejoindre.

Voici les infos :

Nom : Royality
ID : #9QJJ8P
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
T'aura egalement le Bicow qui cherche membre actif, il y a toujours des dons, donne et tu recrvra mon pseudo est CHEBREUR
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Si tu veux rejoin nous Frensh Mission on visent le top200 .Il faut 1800 trophées
 

Val88

Membre
Inscription
11 Février 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Slt rejoignez vite Vendetta #22cgcyjr !!!!Un clan donateur et convivial,une bonne ambiance et une grande progression! Rejoignez nous vite pour de nouveaux tournois et coffres de clan
 

wilboy2003

Membre
Inscription
27 Février 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
20
salut,
notre clan recrute des joueurs Francais, actifs, motiver qui aime les combats amicales et les dons.

Info sur le clan:

nom: Team Quebec
Id: #22LJ8JYV
tropher minimum: 400
 

wilboy2003

Membre
Inscription
27 Février 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
20
salut,
notre clan recrute des joueurs Francais, actifs, motiver qui aime les combats amicales et les dons.

Info sur le clan:

nom: Team Quebec
Id: #22LJ8JYV
tropher minimum: 400
 

Fichiers joints

  • IMG_2080.PNG
    IMG_2080.PNG
    391.9 KB · Affichages: 4

Guiguik

Membre
Inscription
30 Mars 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Bonjour cher Clash player, désolé pour le message de pub, n'ayant pas trouvé le tchat général, nous sommes un nouveau clan a plus de 39000 , 3800requis, clan très actif geek , rejoignez-nous : Hunter family
 

N3R4C

Membre
Inscription
25 Avril 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut tout le monde mon clan recrute des gens actif avec 0 trophée requis et des dons assez élever ! Si joueur non actif exclus au bout d'un moment ! Si vous venez parce que vous avez vu ce message dite me le et vous serait chef adjoint de suite je croit que sais tout sur ce bonne journée et peut être a bientôt dans le clan
ID du clan : #2GRY89VJ
Nom du clan : FR3NCH MONST3RS
 

alfa111

Membre
Inscription
10 Mai 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
19
Salut,
J ai créé un clan avec une personne de l ancien qui n évoluait plus car trop d inactif on recherche des joueurs actifs pour progresser...
Nom du clan...tiffalfa...identifiant...#29rprvq9
Le clan est ouvert à tous...
Merci et bonne journée tout le monde
 

Libertygirl

Membre
Inscription
11 Mai 2017
Messages
1
Réactions
1
Points
23
hello les amis! Nous recherchons à recruter d autres membres dans notre clan! Nous sommes pour le moment 14/50. Dans une ambiance fun et décontractée, nous sommes assez actifs tout de même et arrivons à aller jusqu'au coffre 7. Dons réguliers et généreux, combats amicaux, défis... actifs sur le tchat et surtout sympas nous n attendons plus que vous pour aller toujours plus loin dans nos objectifs et obtenir de meilleures récompenses. Nous avons egalement un groupe fb. N hésitez pas à ramener copine, famille, amis. Ç est un clan tres accueillant et motive! vous allez faire le bon choix! Satisfait ou remboursé

Nom du clan : lapinouteam
Id : #298UGVJ8
 

alfa111

Membre
Inscription
10 Mai 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
19
hello les amis!
hello les amis! Nous recherchons à recruter d autres membres dans notre clan! Nous sommes pour le moment 14/50. Dans une ambiance fun et décontractée, nous sommes assez actifs tout de même et arrivons à aller jusqu'au coffre 7. Dons réguliers et généreux, combats amicaux, défis... actifs sur le tchat et surtout sympas nous n attendons plus que vous pour aller toujours plus loin dans nos objectifs et obtenir de meilleures récompenses. Nous avons egalement un groupe fb. N hésitez pas à ramener copine, famille, amis. Ç est un clan tres accueillant et motive! vous allez faire le bon choix! Satisfait ou remboursé

Nom du clan : lapinouteam
Id : #298UGVJ8
Salut Libertygirl

Éventuellement ça te dirait une alliance de nos 2 clans?
Nous sommes un clan belge de 8 joueurs actifs j ai viré ceux qui ne l étaient plus...
Si ta réponse est favorable je peux toujours en parler aux membres du mien.

Nous recherchons à recruter d autres membres dans notre clan! Nous sommes pour le moment 14/50. Dans une ambiance fun et décontractée, nous sommes assez actifs tout de même et arrivons à aller jusqu'au coffre 7. Dons réguliers et généreux, combats amicaux, défis... actifs sur le tchat et surtout sympas nous n attendons plus que vous pour aller toujours plus loin dans nos objectifs et obtenir de meilleures récompenses. Nous avons egalement un groupe fb. N hésitez pas à ramener copine, famille, amis. Ç est un clan tres accueillant et motive! vous allez faire le bon choix! Satisfait ou remboursé

Nom du clan : lapinouteam
Id : #298UGVJ8

member: 749591"]hello les amis! Nous recherchons à recruter d autres membres dans notre clan! Nous sommes pour le moment 14/50. Dans une ambiance fun et décontractée, nous sommes assez actifs tout de même et arrivons à aller jusqu'au coffre 7. Dons réguliers et généreux, combats amicaux, défis... actifs sur le tchat et surtout sympas nous n attendons plus que vous pour aller toujours plus loin dans nos objectifs et obtenir de meilleures récompenses. Nous avons egalement un groupe fb. N hésitez pas à ramener copine, famille, amis. Ç est un clan tres accueillant et motive! vous allez faire le bon choix! Satisfait ou remboursé

Nom du clan : lapinouteam
Id : #298UGVJ8[/QUOTE]
Salut
 

Adrian23

Membre
Inscription
7 Juin 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
20
Salut à tous notre clan recrute des joueurs a partir de 2400 trophées qui sont donneur de carte et actif
Nom du clan : GalaxY eSports

Salut à tous notre clan recrute des joueurs actifs à partir de 2400 trophées qui sont actifs et donnateurs. Si vous voulez rejoindre tenez le nom du clan -》GalaxY eSports :tchuss:
 
Dernière édition par un modérateur:

Angie1285

Membre
Inscription
1 Juillet 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
23
Hello tout le monde! Nouveau clan dans clash royale, nous recherchons des joueurs sérieux, qui sont actif. Adulte de préférence, mais les jeunes sont les bienvenus!

Nom du clan: swisspool
Id du clan: #89V28RCQ

Voici le lien.


Au plaisir de vous avoir dans notre clan.
 

Djo Miftahou

Membre
Inscription
23 Juillet 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
19
LES ROYALISEURS :CLAN ACTIFLE RÉSPET DES AUTRES SE MÉRITE TOUT ÀBUSE SERA SANCTIONNER PAR UNE EXCLUTION OU UN BAN ! DEFINITIF ! TOUT LES JOUERS SONT ACCEPTÉ ! LE COFFRE DE CLAN ''PAS LA PÉNE DE FAIRE 10/10'' FESONT DE NÔTRE POSSIBLE LES JOUERS EYANT FAIT (0) COURRONE À LA FIN DU COFFRE DE CLAN SERE SANCTIONNER OU BANI ! PANDENT UNE JOUERNÉES TOTAL DE 1 SEMAINE ! BON JEUX À TOUD

POUR REJOIDRE LE CLAN

NOM DU CLAN:LES ROYALISEURS


ID:#80QC9G83
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Il y a le clan officiel de RealityGaming qui recrute n'hésite pas à venir ! ;)
 

Djo Miftahou

Membre
Inscription
23 Juillet 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut tout le monde mon clan recrute des gens actif avec 0 trophée requis et des dons assez élever ! Si joueur non actif exclus au bout d'un moment ! Si vous venez parce que vous avez vu ce message dite me le et vous serait chef adjoint de suite je croit que sais tout sur ce bonne journée et peut être a bientôt dans le clan
ID du clan :
Nom du clan : les royaliseurs



Merci de rejoindre mon clan
 
Haut