Résolu Cherche clan Clash of Clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
14
    Réponse de ♣♠κroxy38♠♣ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche clan Clash of Clan
Voilà bonjours à tous , je cheche un clan clash of clan Actif , mature sympatique ect...

( au caou j'ai 17ans ),(or3)

Merci bien j'attend vos réponses ! ^^

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Contributeur
Réactions
217
    Réponse de |Soroz™| Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche clan Clash of Clan
Vrenchement je vois pas trop l interais de mettre sa pourquoi tu ne marque pas tout simplement dans le tchat de ░░░░░░******* ]▄▄▄▄▄▄▄▄▃ ▂▄▅*********▅▄▃▂ I*******************]. ◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙◤ ┈┈┈┈┈┈▕▔╲ ┈┈┈┈┈┈┈▏▕ ┈┈┈┈┈┈┈▏▕▂▂▂ ▂▂▂▂▂▂*┈▕▂▂▂▏ ▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏ ▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏ ░░░░░░******* ]▄▄▄▄▄▄▄▄▃ ▂▄▅*********▅▄▃▂ I*******************]. ◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙◤ ┈┈┈┈┈┈▕▔╲ ┈┈┈┈┈┈┈▏▕ ┈┈┈┈┈┈┈▏▕▂▂▂ ▂▂▂▂▂▂*┈▕▂▂▂▏ ▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏ ▉▉▉▉▉┈┈┈▕▂▂▂▏

Réactions
14
    Réponse de ♣♠κroxy38♠♣ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche clan Clash of Clan
parsque je tombe que sur des kikoo

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Contributeur
Réactions
217
    Réponse de |Soroz™| Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche clan Clash of Clan
:/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas