GoomBa

Membre
Inscription
12 Septembre 2019
Messages
1
Réactions
1
Points
76
Bonjour,Bonsoir

Je cherche une personne HONNÊTE pouvant me vendre un CID pour ps3 DEX pas cher


me contacter:
Discord : ⒢⒪⒪⒨⒝⒜#3098

Merci, de votre attention !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour,Bonsoir

Je cherche une personne HONNÊTE pouvant me vendre un CID pour ps3 DEX pas cher


me contacter:
Discord : ⒢⒪⒪⒨⒝⒜#3098

Merci, de votre attention !
Salut,

tu trouveras tous les shops de CID dans cette section :

Regarde les dernières connexions ou réponses des différents vendeurs pour te tourner vers celui qui est actif évidemment mais surtout idéal à ton goût
 

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 436
Réactions
1 110
Points
13 185
Déjà faudrait lire l'entièreté de ma phrase avant non? Je te confirme que oui, le CID d’une DEX ne se fait pas bannir.
Juste comme ça.. Ça fais 5 ans que je suis dans le modding et développement de tools et mod menu. Il y a eu une période où j’avais 4 PS3 en DEX et par hasard elles ont toutes été bannis. Chanceux j’avais des OFW don’t j’ai pris les consoles ID. J’ai présentement une DEX et je t’enverrai une photo lorsqu’elle sera bannis. ;) Sony ne font pas juste bannir ton CID, mais ton IDPS également.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Juste comme ça.. Ça fais 5 ans que je suis dans le modding et développement de tools et mod menu. Il y a eu une période où j’avais 4 PS3 en DEX et par hasard elles ont toutes été bannis. Chanceux j’avais des OFW don’t j’ai pris les consoles ID. J’ai présentement une DEX et je t’enverrai une photo lorsqu’elle sera bannis. ;) Sony ne font pas juste bannir ton CID, mais ton IDPS également.
5 ans seulement? Enfin bref.
D'accord, alors merci de me donner ton DECH ou ton DECR de ta console. Tu as beau avoir 36 PS3 mais si t'y connais rien, c'est pas la peine de mettre ta PS3 en D-REX pour te faire un style "développeur" quand la seul chose que tu c'est faire est uniquement de pourrir les jeux :mdr:
 

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 436
Réactions
1 110
Points
13 185
5 ans seulement? Enfin bref.
D'accord, alors merci de me donner ton DECH ou ton DECR de ta console. Tu as beau avoir 36 PS3 mais si t'y connais rien, c'est pas la peine de mettre ta PS3 en D-REX pour te faire un style "développeur" quand la seul chose que tu c'est faire est uniquement de pourrir les jeux :mdr:
Lol probablement.
 
Haut