Résolu Cherche carte son permettant d'améliorer la qualité audio d'un casque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paulo_

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
968
Réactions
219
Points
5 516
Bonjour ou bonsoir,
J'ai un casque Sennheiser G4ME ZERO et je trouve que la qualité du micro n'est pas top et j'ai vue que avoir une meilleur carte son peux améliorer la qualité, ducoup si oui la quelle prendre ?

Merci d'avance ;)
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Bonjour ou bonsoir,
J'ai un casque Sennheiser G4ME ZERO et je trouve que la qualité du micro n'est pas top et j'ai vue que avoir une meilleur carte son peux améliorer la qualité, ducoup si oui la quelle prendre ?

Merci d'avance ;)
Sa changera strictement rien surtout si c'est pour un micro.
La carte son est utile pour voir la différence uniquement avec du très très bon équipement audio (haut parleur).
 

Paulo_

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
968
Réactions
219
Points
5 516
Merci mais avec mon casque sennheiser g4me zero quand je regarde des test le son n'est pas pareil et surtout quand je désinstalle realtek il ni a pas de grésillement alors que quand il y est mon micro est pourrave
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Merci mais avec mon casque sennheiser g4me zero quand je regarde des test le son n'est pas pareil et surtout quand je désinstalle realtek il ni a pas de grésillement alors que quand il y est mon micro est pourrave
Realtek est le pilote de base pour faire fonctionner des haut parleur, si tu le désinstalles tu as plus de son.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut