Résolu Cherche carte Paysafecard 50€ au meilleur prix

Inscription
5 Mai 2013
Messages
421
Réactions
71
Points
7 176
Salut , tout est dans le titre je paye par youpass venez privé ou dites moi direct dans le topic.
Uniquement membre avec les conditions.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
va voir sur d'autres forums , j'en ai vu un qui vendait la sienne
Pour les arnaques y a pas mieux oui :xD:

Je ne vois pas l'intérêt que quelqu'un aurait d'acheter une psf 50€ pour la revendre moins cher D:
Ça me paraît compliqué à trouver :ok:

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bon après-midi,
Paul GTP
 

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
1 061
Réactions
258
Points
2 936
Pour les arnaques y a pas mieux oui :xD:

Je ne vois pas l'intérêt que quelqu'un aurait d'acheter une psf 50€ pour la revendre moins cher D:
Ça me paraît compliqué à trouver :ok:

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bon après-midi,
Paul GTP
renseigne toi ;)
beaucoup d'autres forums , beaucoup mieux que rg et avec un meilleur staff ont des marketplace avec des vendeurs vérifiés et j'en ai vu un qui vendait la sienne car personne en voulait
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
renseigne toi ;)
beaucoup d'autres forums , beaucoup mieux que rg et avec un meilleur staff ont des marketplace avec des vendeurs vérifiés et j'en ai vu un qui vendait la sienne car personne en voulait
Très objectif ce que tu dis :p
Mieux que RG ça m'étonnerait, différent ça j'en suis sûr ;) On ne fait pas tous les mêmes choses et surtout pas des mêmes manières :p
Concernant le staff on fait chacun notre job (bénévole, je le rappelle) à notre manière aussi, donc que ce soit Praxis Gueckoz Snake's ou moi on voit pas les choses tout le temps de la même manière, alors qu'un staff d'un autre forum et moi voyons les choses de la même manière c'est peu probable aussi :p

Ce que je vois ici c'est les propos inintelligents et inintéressants d'un membre qui n'aime pas le forum alors qu'il reste désespérément dessus car il n'a rien de mieux à faire de son été mais qui préfère tout de même rappeler que "maime 6 ge sui la c tro nul !!!!" et essayer de vendre sans les conditions (car après tout c'est sûrement ça qui te fait tenir de tels propos) :p

Encore une fois, vendre une psf 50€ moins cher n'a aucun intérêt et si certains le font pour x raisons (ce qui est possible), j'éviterais quand même de m'y fier ;)

Cordialement ;)
 

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
1 061
Réactions
258
Points
2 936
Très objectif ce que tu dis :p
Mieux que RG ça m'étonnerait, différent ça j'en suis sûr ;) On ne fait pas tous les mêmes choses et surtout pas des mêmes manières :p
Concernant le staff on fait chacun notre job (bénévole, je le rappelle) à notre manière aussi, donc que ce soit Praxis Gueckoz Snake's ou moi on voit pas les choses tout le temps de la même manière, alors qu'un staff d'un autre forum et moi voyons les choses de la même manière c'est peu probable aussi :p

Ce que je vois ici c'est les propos inintelligents et inintéressants d'un membre qui n'aime pas le forum alors qu'il reste désespérément dessus car il n'a rien de mieux à faire de son été mais qui préfère tout de même rappeler que "maime 6 ge sui la c tro nul !!!!" et essayer de vendre sans les conditions (car après tout c'est sûrement ça qui te fait tenir de tels propos) :p

Encore une fois, vendre une psf 50€ moins cher n'a aucun intérêt et si certains le font pour x raisons (ce qui est possible), j'éviterais quand même de m'y fier ;)

Cordialement ;)
demande a qui tu veux le staff de rg deviens de - en -fiable ;) de plus de moins en moins de membres actifs
je reste sur ce forum car il y a des services intéressant rien de plus
arrête de rager aussi , je fais ce que je veux et en 1an j ai arnaque personne mais plutôt le contraire a cause du staff de merde qui suce les plus hauts (je ne te vise pas bien sur :trollface::trollface::trollface:)
et oui le gars vend sa psf 35euros car il en veut en paypal/youpass/skrill , car il ne peux pas transferer avec l appli
bref je viens la pour aider et voila comment ca se termine :puke:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
demande a qui tu veux le staff de rg deviens de - en -fiable ;) de plus de moins en moins de membres actifs
je reste sur ce forum car il y a des services intéressant rien de plus
arrête de rager aussi , je fais ce que je veux et en 1an j ai arnaque personne mais plutôt le contraire a cause du staff de merde qui suce les plus hauts (je ne te vise pas bien sur :trollface::trollface::trollface:)
et oui le gars vend sa psf 35euros car il en veut en paypal/youpass/skrill , car il ne peux pas transferer avec l appli
bref je viens la pour aider et voila comment ca se termine :puke:
De moins en moins fiable ? Pour quel raison ? :mmh:
De moins en moins de membres actifs c'est un constat que tout le monde fait, les motifs sont connus et on ne peut rien y faire :p
Alors ne le critique pas si tu restes dessus pour un motif valable :xD:
Je ne rage pas, je constate juste que tes propos sont assez pauvres :mmh: Arnaque ou pas c'est pas moi qui ai fait le règlement, je suis juste là pour le faire respecter :ok: Et je vois pas le rapport entre moi et "le staff de merde qui suce les plus hauts" (car c'est ce que tu sous-entends mais tu n'argumentes rien)
Si tu le dit je te crois, m'enfin bon c'es stupide de vendre une psf 50€ à 70% de son tarif initial :p
Oui, tu viens pour aider mais ta solution c'est "va sur d'autres forums", pas très utile comme réponse :pensif:

Bref je me suis un peu emporté mais je pense que tu comprends mon point de vu. Si tu veux qu'on continuer à dialoguer go mp histoire qu'on pourrisse plus son topic :espion:
 
Haut