Résolu Cherche cameraman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Salut les RG en cette période de crise je tiens a partager un glitch permettant de dupliquer des super sportives en moins de 3 min et sans l'aide de cet abruti de mécano .
Mais étant un peu compliqué a expliquer a l'écrit je recherche donc un cameraman .
Pour info je suis passé de 50000 dol a 1,5 millions en une soirée une fois le glitch trouvé.
Je ne sais pas si il existe déjà mais honnêtement c'est suite a une erreur qu'on l'a trouvé et en approfondissant cette erreur c'est devenue un glitch rentable a mort.
Hésitez pas a me contacter par mp en attendant de trouver "George Lucas " je vais fouiner voir si il a déjà été découvert ici ou sur d'autre galaxie.
Bon enrichissement a tous.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
je viens de voir la vidéo, c'est sensiblement la même chose, sauf que lui duplique une fois et que c'est une sportive donc vendable, moi le miens duplique, balise et permet de vendre les super sportive,
exemple lui vendu 220000 moi vendu 724000.
je ne posterais pas la vidéo pour éviter les doublons, je ferais des sessions privé avec ceux qui le souhaiterons comme
Lahyene77 a fait .
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
Ben gros tu place ta voiture contre le mur a droite du LS Custom où il y a les escaliers un ami te bloque car il arrive que ton clone parte avec la voiture de la tu fais PSstore après O de la tu as ta voiture dupliquer contre le mur et ta voiture a personnellement sur la route et après ben tu la vends en espérant avoir bien expliquer .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut