Cherche booster pour un boost spécial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeiko_

Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
624
Réactions
150
Points
9 331
Bonjour voila je cherche des gens pour booster de façon assez spécial :

Il me faut 2 personne qui veule booster le kit assaut seulement avec des réanimation et 1 personne qui veut booster un autre kit avec son arme.

Le tireur de chaque équipe ce met face au l'autre tireur ( le Tireur 1 T1 le tireur 2 T2 ) le T1 tire sur le T2, le M2 ( medic 2 ) réanime le T2 puis le T2 tire sur le T1 et le M1 réanim le T1.

Je cherche donc des gens assez expérimenté sur le boost avec leur battlelog verrouillé, dite moi si vous êtes intéressé si oui envoyez moi vos PSN en MP.
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
Bonjour voila je cherche des gens pour booster de façon assez spécial :

Il me faut 2 personne qui veule booster le kit assaut seulement avec des réanimation et 1 personne qui veut booster un autre kit avec son arme.

Le tireur de chaque équipe ce met face au l'autre tireur ( le Tireur 1 T1 le tireur 2 T2 ) le T1 tire sur le T2, le M2 ( medic 2 ) réanime le T2 puis le T2 tire sur le T1 et le M1 réanim le T1.

Je cherche donc des gens assez expérimenté sur le boost avec leur battlelog verrouillé, dite moi si vous êtes intéressé si oui envoyez moi vos PSN en MP.
je veut booster envoi un message a tonox_du_93 et je tajoute car jai tro dami donc envoi message
 

NewTella

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
933
Réactions
195
Points
7 266
mon psn toto-190720 mai par contre jsais pas trop boost sur bf et je sais pas comment verouiller mon battle log donc si tu mexplique sa devrais aller ;)
 

NewTella

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
933
Réactions
195
Points
7 266
psk faut savoir que a la base je suis un joueur call of et jai areter call of pour bf
 

Zeiko_

Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
624
Réactions
150
Points
9 331
ben non apprends a cherche c'est dans la premiere page boost et cheat tout en haut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut